Bonjour à toutes zé à tous!

Nouvel inscrit sur le forum, je viens surtout pour glaner des informations que pour en donner...
En effet, je ne roule pas en er-5. Mais j'envisage sérieusement d'en acheter une pour mon épouse, comme première moto.
Donc je viens voir vos photos et lire vos commentaire.

Moi perso, je roule avec ça:
Image
Image

Bienvenue sur le forum meme si tu es en vara 1000, dis donc qu'est ce qu'il sont gentil les homme de ce forum.Tu n'es donc pas le seul à vouloir payer une er5 pour ta femme ( elles en ont de la chance )

:lol:

salut a toi t ta femme.bien comme moto les er5.c ta femme qui va etre contente.si elle arrive a te suivre :lol: ca ronrone pas mal les varadero.j'aime assez mais c trop haut et trop souple pour moi.bienvenu
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

touko a écrit :j'aime assez mais c trop haut et trop souple pour moi.bienvenu
Vu mon gabari, la Vara c'est "le minimum" pour moi...

Et ouais, ça pousse pas mal. Dans mon club moto, il y a du GSX-R et de la CBR, et jusque 160km/h je leur colle au train.
Sans compter qu'ils sont couché derrière la bulle et que moi je suis en position touring , le casque modulable grand ouvert, en écoutant mon ipod et en réglant mon GPS...
Bon, j'exagère un peu... Mais ils sont quand même vachement impressionnés quand ils voient comment une Vara peu les suivre. Faut pas oublier que c'est le moteur de la VTR.
Image

Salut Davroom,

Bienvenue à toi et à ton épouse :D , mon époux à eu aussi une varadéro. Il a même fait le Mont-Ventoux et a été à" Buis -les Baronnies", moi je roule en er-5 depuis 1 an 1/2, :wink:

corsa_c_16s a écrit :Bienvenue sur le forum meme si tu es en vara 1000, dis donc qu'est ce qu'il sont gentil les homme de ce forum.Tu n'es donc pas le seul à vouloir payer une er5 pour ta femme ( elles en ont de la chance )

:lol:
Et Corsa, nous aussi les filles ont est gentilles? tu lui à pas dit à Davroom?. Et on a de la chance que nos maris nous offre des er-5, elles sont bien nos Kawette :lol:

Marie a écrit : Et Corsa, nous aussi les filles ont est gentilles? tu lui à pas dit à Davroom?. Et on a de la chance que nos maris nous offre des er-5, elles sont bien nos Kawette :lol:
personne m'a payé la mienne... c'est moi qui l'achète toute seule...

Et c'est pas mon homme qui m'en payera une...

bilabong a écrit :Salut Davroom!
:shock: Bon ben, je crois que je vais changer de sexe et me marier... Mon mari sera peut-être généreux comme toi :lol:
Si j'étais vraiment généreux, c'est pas une kawa que je chercherais, mais plutôt une Honda... :lol:

Ok, ça va, pas sur la tête! C'était pour rire!
glob a écrit :Bienvenue à vous 2 ! 8)
Si le projet se concrétise comme prévu, vous verez bientôt Sahara, s'inscrire sur le forum...
Image

Ouais pour de vrai...

Mais c'est un peu spécial. En fait c'est la moto de mon oncle et il voulait la vendre, parcequ'il ne roule plus.
Elle à 11000km et est plus que nickel! Etat ShowRoom!

Alors j'ai pas envie de la voir partir chez n'importe qui. Donc je lui ai proposé un deal: En fait je lui achète en un an maximum. Il la garde jusqu'à ce que je lui règle la somme.
Comme ça, Sahara à un an pour apprendre (stages, moto-école, ...) et si il faut j'ai quand même le fric pour un er-5, si je sens qu'elle a besoin de se faire la main. Quand elle est prête, je paie le solde (je vends la er-5 au cas ou) et elle à la Thundercat.

Je sais c'est spécial. Mais dans ma tête ça tient la route... :P

Et puis ça me fera une chouette 2eme moto !!! :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »