Je me présente comme il se doit.

Etudiant en ASSURANCE (heu..pas la peine de me pointer du doigt et de décharger votre rancoeur sur moi !!!! lol ), sur Paris.

J'ai 23 ans pour le moment, et les poches percées...mais comme je devrais travailler d'ici peu (enfin si je redouble pas...), je pourrais acheter ma première moto, une er5 bien sûr, mais et-il utile de le préciser? :D

Voilà, c'est à peu près tout, allez je rajoute que je suis originaire de Clermont Ferrand (ce qui explique le pseudo)

Bon, j'arrête là pour moi.

Bravo pour le forum, mais j'avoue être tombé dessus par hasard (enfin pas totalement non plus). Quoiqu'il en soit, il regorge d'infos !!

A+ les motard(e)s

salut a toi.j'aime pas les assureurs :twisted: (voleur) mais un assureur motard j'ai rien contre :lol:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Salut bougnat :D
Moi, j'aime bien les assureurs surtout si ils peuvent me faire des supers prix... Tu m'appelleras quand tu bosseras :lol: Tu pourras peut-être nous faire un prix de groupe!
Ciao!

bilabong a écrit :Salut bougnat :D
Moi, j'aime bien les assureurs surtout si ils peuvent me faire des supers prix... Tu m'appelleras quand tu bosseras :lol: Tu pourras peut-être nous faire un prix de groupe!
Ciao!
Moi aussi sa m'intérèsse, (pour le prix de groupe :lol:

allez je précise, c'est bien mister !! je vérifie, oui oui, c'est bien mister !! lol

Alors, pour le prix de groupe ça dépend: si tu es blonde (ou brune), et que tu es plutôt mignonne... :D ok

Si tu t'appelles roger, 40 ans et la moustahce, heu NON !! :twisted:

mdrrrr. non à priori, je ne serais pas en mesure de faire un tarif, mais bon si jamais j'ai la possibilité, je ferais un post, ne vous inquétez pas (bande de rascal, dès qu'on peut faire une affaire, ya du monde !)

ok pour le crédit. un taux o% avec remboursement dans 100 ans , c possible ?

bougnat a écrit : ok pour le crédit. un taux o% avec remboursement dans 100 ans , c possible ?
non dsl mais dit moi elle est ou la preuve que c'est bien mister? moi je la veux :lol:

Bienvenu a toi!!

J'ai une petite question au sujet des assurances!! Hier je suis aller chez maaf pour assurer ma futur ER5 et la on ma dit qu'ils assuraient pas si on avait rien souscrit chez eu donc pour m'assurer elle ma ragouté un truc en plus sur le devis!!
Ma soeur qui s'y connais ma dit que c'était de la vente liée et que c'est interdit!! C'est vrai ou pas??
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »