salut a tous

salut
je viend de m'inscrire ici et je voudrais savoir comment se sert t'on de ce forum ?
merci a tous
kiss de motard
Salut a tous je suis tout neuf ici, je suis la pour donner et recevoir des conseils et biensur me faire des potes
a plus et precautions

Bienvenue, ben tu sais t'en servir car tu te présente c'est déjà un bon point :wink:

Sinon précise ta question ?

:moto4:

Edit : heu en fait tu te présente pas trop :mrgreen:

salut a toi,
bah vas y doucement avec le fofo hein :D lol, hésite pas a utilisé la fonction "recherché" avant de posté un nouveau sujet :wink: et pis c'est gratuit ^^ lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

on va t on pour finir de se presenter?
Salut a tous je suis tout neuf ici, je suis la pour donner et recevoir des conseils et biensur me faire des potes
a plus et precautions

:bienvenue:
allez , continue comme ça tu es bien parti
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

merci vev
j edite mon message de presentation ici?
a plus et precautions

exactement, tu édites celui la et tu nous racontes un peu ta vie, t'habites ou comment tu t'appelles ages etc.. enfin ce que tu juges utiles de dire ;)
Bienvenue à toi en tout cas :)

ma presentation

salut a tous
je m appelle yohann, j ai 23 ans, menuisier cuisiniste passioné de moto, j habite pres de niort en couple
je refait mon er5 avec laquel j ai eu un accident et j aurrais besoin de quelque conseils
a plus et précaution a tous
a plus et precautions

Salut yohann et bienvenu sur le forum !

J'espère que t'as pas eu trop de séquelles de ton accident, ça fait toujours mal d'entendre ça...
Au plaisir de te donner quelques conseils, n'hésite pas :wink:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

mon accident date de 4 ans donc le mal est passer et ensuite j ai racheter une hornet 600 et la je viend de recupéré mon er5 car je compte la refaire et la revendre
sinon je voudrais la debridé
qui a des conseils?
a plus et precautions

qestion idiote lol
comment je met une photos?
a plus et precautions

Bienvenu sur le fofo!!
Tu peux aussi mettre des photos dans "trombinoscope"" et dans "les motos de nos membres" (ou quelquechose comme ça...)!!

:bienvenue:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »