bonjour, je suis un ti nouveau sur le forum, je cherche depuis quelques semaines une er5 désespérément. mais pas facile a trouver vu mon petit budget.

bienvenue
:number1:
tu nous viens d ou ? tu recherches quel type d occaz , a retaper un peu ou pas ? kms ? annee? dis nous tout !
bon salut pour ce jour je m en vais bosser toute la nuit !
Dernière modification par Ji-Ji le 17 avr. 2009, 22:30, modifié 1 fois.
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

je cherche une er5 de 2001, pas de frais a faire dessus, kilometrage je m'en fiche un peut mais pas non plus 100000 :lol: . et au niveau budget accrocher vous bien : maximum 1600euros.
vous allez me dire le petit nouveau es gourmand :lol: , mais j'en ai déja vu des occas comme sa sur le bon coin mais a chaque fois c'est dans le sud de la france, car je voudrai trouver ma er5 en seine maritime. voila tous

tu peux y croire , c est possible mais il te faudra de la chance et / ou de la patience , evidemment .
Dommage que pour des raisons geographiques on ne pourra pas tous te venir en aide .
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

salut et bienvenue! :)

c'est quoi qui ma envoyer un e-mail via le bon coin pour me ER5? ou justement tu dis que ton budjet est de 1600euro?
si c'est le cas désolé elle est vendu...

bon courrage dans ta recherche :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

aaa ba oui c moi, pour ta er5 rouge???? si c el es vraimen trè bel.je ve une er5 dan ma region car si je me déplace par exemple a bordeau pour en chercher une et en fin de compte je mapercoi kil y a des defo kelkonque, ba sa fai bocou de route pour rien c pour sa. :cry:
et merci de cet acceuil :wink:

ca ce comprend :wink:
par cotnre fait un éffort au niveau de l'orthographe sinon ce sont les (méchants :lol: ) modos, qui vont te le rappeler :roll: :wink:
tu t'y connais un minimum en mécanique quand tu vas voir une moto?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ok pour l'orthographe désolé :wink: . non je connais pas grand chose en mécanique. mais j'ai un ami qui pourrai m'apprendre un peut.

Bienvenue à toi
Bonne recherche pour ta moto :wink:
C'est vrai que de choisir sa future acquisition avec un pote c'est bien mieux. Il sera plus objectif car on a au moment de la visite les yeux qui pétillent et sa masque certains vis ou défaut.

Je sais de quoi je parle... J'ai fais pareil :mrgreen:
Image

je pense que sa va me faire la meme chose que toi, c'est pour sa je prefere qu'un ami qui si connait vienne avec moi. tu sais sa fait 2ans que j'ai le permis moto, alors sa commence a faire long, j'ai vraiment hate de la trouver, je sens qu'il y a une er5 qui m'attend quelque part :mrgreen:

bonjour kiki !! bienvenue ! t'en fais pas je suis sure tu va bientot trouver ton bonheur !!!! je sais c'est long sans moto mais c'est encore plus long quand tu a la moto et pas encore le permis ! lol comme moi !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kiki a écrit :mon povre c'est de la pure torture que tu t'inflige :mrgreen: . en tout cas bonne chance pour ton permis
dans son cas c'est "ma" pauvre :lol: c'est une nana :wink:
ouai mon ER5 était belle mais elle est partie au prix que j'en voulais et ce n'était pas dans ton budjet :wink:
là c'est la période ou tout le monde vend, mais pour moi la meilleur c'est l'hiver car là tu peux négocier beaucoup sauf dans certain cas comme moi :mrgreen: j'avais eu des proposition à 1100euro :shock: :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »