Bonjour

Bonjour, moi c'est Cyril, 26 ans, étudiant, et heureux possesseur d'une ER 5 depuis bientôt un an.
Je suis bien content de vous trouver parce que je cherchais quelques idées pour améliorer un peu ma moto. Quand je l'ai achetée, elle avait une plaque phare immonde (je vous montrerais à l'occasion ... ) que je ne supporte plus !
En cherchant sur Internet une solution de remplacement, je tombe sur vous, des gens cool, plein de photos de vos motos, des conseils, etc ... je pourrais difficilement trouver mieux je pense :)

Merci donc de m'accueillir

Cyril

Re: Bonjour

cc3087d a écrit :je tombe sur vous, des gens cool, plein de photos de vos motos, des conseils, etc ... je pourrais difficilement trouver mieux je pense :)

Merci donc de m'accueillir

Cyril
biensur que tu ne trouveras pas mieux !!!!! es-tu bruns, yeux bleus... ?? :shock: :lol: :lol: :lol: bref sérieusement tu es étudiant en quoi et où ?! Sans trop d'indiscretion hein :mrgreen: parce qu'à 26ans normalement on est rendu en études supérieures... ?!

Merci à tous :)

alors pour répondre à tout le monde, dans le désordre :
- J'ai repris des études de finance parce que les temps sont durs ...
- je suis célibataire, c'est qui cette petite motarde ? :)
- je suis de Colombes, dans les hauts de seine
- ma brèle est bleue
( Mon dieu, j'ai l'impression de rencontrer ma belle mère ! :d )

voilà, je crois avoir tout dit, je vais essayer de prendre le temps de faire une photo de ma moto pour la poster ce week end (histoire que vous constatiez l'étendu des dégats :d)

sacdesable3 a écrit :Bienvenue ici!
Sinon tu es célibataire? j'dit pas parce que une motarde est célibataire (Psico dépêche toi la concurrence arrive :lol: )
:oops: :oops: :oops: lol

cc3087d a écrit :Merci à tous :)

alors pour répondre à tout le monde, dans le désordre :
- J'ai repris des études de finance parce que les temps sont durs ...
- je suis célibataire, c'est qui cette petite motarde ? :)
- je suis de Colombes, dans les hauts de seine
- ma brèle est bleue
( Mon dieu, j'ai l'impression de rencontrer ma belle mère ! :d )

voilà, je crois avoir tout dit, je vais essayer de prendre le temps de faire une photo de ma moto pour la poster ce week end (histoire que vous constatiez l'étendu des dégats :d)
:arrow: j'avais pas vu ! lol c'est moaaa :wink:

bienvenue parmis nous ! faut pas avoir peur on est toute et tous fou, mais je te rassure c'est pas contagieux, enfin je crois.............. :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »