nouvelle future motarde en er5

Salut à tous,

Je suis donc nouvelle parmi vous et nouvelle également sur les routes, puisque si tout se passe bien, le 15 avril je deviendrai motarde!!!!

Rapide présentation, mon pseudo est homao74, je suis de haute savoie (le plus beau département de la terre du monde :mrgreen: ), je vais tranquilou sur mes 29 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'une belle er5 qui m'attend sagement au garage!

voilou, je file maintenant glaner des infos un peu partout, car l'appel de la route se fait sentir et je veux être fin prête pour ma première saison dans la grande famille des motards!!!!

tchou :D

Bienvenue :wink:
le plus beau département de la terre du monde
hop hop hop !! c'est la Bretagne la plus belle région , t'arrives en 2 ème position désolé ......

Un gros MERDE pour le 15 , si t'as déjà réussi le plateau, la circulation c' est une formalité.........
Image

merci à vous (heu et non hein je maintien haute savoie powwaaaaaa, j'accepte toutefois un ex aequo avec la bretagne ) :P

pour la petite question, ben non suis pas célib' :wink:

à savoir que sur mes photos j'ai toujours ou:
-la bouche ouverte
-les yeux fermés
-une bouteille ou un verre à la main
-une tronche de rien

avec tout ça y bavera pas beaucoup :mrgreen: mais je vais essayer de trouver qlq chose de présentable à vous mettre sous la dents :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »