#1
chalit chalut tout le monde
je m'excuse d'avances pour les fautes , ça pique un peu les yeux

Bein , j'm'apelle Renaud , bientot 20 ans en bac pro 1 an Mécanique moto vivant en regions Parisienne (banlieu sud)
Et (le plus interessant) depuis le 14 mars l'heureux propritaire d'une kawette grise (rien k'a moi =D )

cette pauvre petite aller surement finir je sais pas ou..

j'explique l'histoire : j'ai passé le permis sur 3 kawettes , le moniteur ma rappellé jeudi dernier pour me dire qu'il allait les vendre : 1000e sauf une (le vilain petit canard) qui claquait a chaud et a froid , je lui est demander qi il pouvait pas me la brader , il ma demander mon prix... "300e ?"... "vendu !"

donc j'ai preparé tout les papiers et je suis repartis samedi avec (j'ai payer 2 jours apres ^^ cool le moniteur)

voila pour la ptite histoire =)

voila la belle :

kawette grise de 2004 (elle en fait plus ^^ ) 33 000 km avec option part-buflle !
http://www.fileden.com/files/2007/3/14/ ... to0050.jpg
http://www.fileden.com/files/2007/3/14/ ... to0049.jpg

maintenant passons au choses serieuse , cette petite a besoin d'un grosse révision , j'devrais faire ça au taff cette semaine , cependant on ferme vendredi et j'aurai aimer changer le roulement de porte couronne (qui a l'air mort de chez mort)

quelqu'un aurait sa référence sous la main , sinon j'demande a kawa mais s'pour completer ma liste ce soir (pas trouver avec google)

sinon bein , j'vais essayer de la remettre bien , selle , clignos d'origine et ptet reservoir si j'en trouve un a pas cher !

j'voulais pas laisser mourrir cette petite (larme a l'oeil ^^)

je vous tiendré au courant pour le claquement moteur (ptet qu'un cran dans les dents du tendeur suffirra =) )
Dernière modification par benlod le 17 mars 2009, 23:32, modifié 1 fois.

#5
Bienvenue !

C'est une récente en plus ! Ca peut le faire, d'autant plus que t'es méca moto.

C'est cool, on va bientôt avoir pleins de jolis reportages photos à l'atelier :lol:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#9
merci a tous , j'vais demander au patron pour la reference 6303UUC3

(lui demander que veut dire les UU aussi ^^)

sinon , j'suis en week-end a partir de demain soir o/ j'vai profiter pour faire les casses

me faut un kit 34cv aussi :/

#13
j'ai donner la ref au patron , il m'a dit , ça a l'air petit !

on a zieuter le catalogue skf , et c'est pas du tout la même , j'ai recup le roulement , je vais aller voir si c'est le même tout a l'heure

ref : du roulement 6205 - 2rs1

#16
salut a toi,
pour le roulement tu peux zieuté dans un magasin de fourniture industrielle, tu l'auras surement moins chere, t'as cas relevé les cotes et hop :wink:
elle a l'aire propre Kawette n'empêche, t'as fait le frete pour 300e :D
pour le claquement a mon avis voit la distri' ( le plus probable) et ou commence par vérifié le jeu au soupape qui a mon avis a pas du etre fait sur les machines moto école :roll: :?
attention tu dois purgé le circuit d'eau pour faire ca sur Kawette, prévois du liquide pour le remplacé
:wink:
tient nous au courant,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#17
bienvenue à toi!!
Tu es d'où exactement?

ça fait plaisir, et je te rappelle la prudence en tant que jeune débutant Gaffe aux automobilistes!! :wink:

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#19
Bienvenue a toi benlod et a ta belle Kawette
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#20
merci a tous

pour le roulement il est changer ! 2min au taff pour le sortir du porte couronne

prix du roulement 0€ =D

j'en ait profité pour faire tension chaine et graissage

@ Kent j'ai prevu de faire ça avec une syncro carbu et grosse revise

faut que je la fasse écouter au patron pour le claquement

@Gaby92 : De malakoff

j'ai galeré pour la faire assurée , j'vais chez Axa ce matin , la femme me dit quelle peut pas remplir le devis , que la moto est trop puissante , je lui dit de choisir "er-5 34cv" et elle me dit que sur la carte grise elle n'y est pas

Prise de tête pour lui expliqué que si je suis pas assuré je peux pas rouler donc je peux pas la bridé , et donc je peut pas avoir la carte grise en 34cv pour la bridée :triste: (vous me suivez ^^ ?)

donc j'ai finit par apeller la mutuelle des motards qui eux , m'ont assuré immediatement :p
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »