Salut sa Pharte

Comme pour un premier jour d'école la présentation s'impose.

M'appelle Ludo, autrement appeler El_Déglingoos car pas tout à fait claire dans la tête...
31 ans marié depuis 4ans avec madame depuis 14ans et futur papa

Je suis préparateur en maintenance mécanique dans une cimenterie, vous expliquez ce que sa veut dire prendrais 3 pages...

je réside en Bélgique mais à moins de 100m de la frontière française (Rouillon)

Je roule actuellement en Kawa ZXR 400 street bike, mais la raison de mon inscription sur ce forum c'est que je suis sur le point de prendre une Kawa ER5 couleur champagne dans moins de 2 heures

Pour vous en dire un peu plus, j'attendrais de l'avoir et de faire quelque tof.
Mais déjà je précise quelle est de 2000 ou 2001 et quelle totalise environ 3000 km, oui vous lisez bien 3000 il ne manque pas un zéro et non le compteur n'est pas passé par un déroulage en sens inverse
et premier propriétaire en plus...

l'idée et de modifier la face avant avec une autre tète de fourche, guidon street et accessoire divers.

D'après les chiffre l'ER 5 sera nettement moins puissante que ma ZXR et je v'ai pas vous mentir, je n'ai pas le coups de coeur pour l'ER 5 mais c'est un trés bon deal donc je peu pas passer à côté.

A moins que je ne soit surpris et quelle me plaise, ou que vous n'arriviez à me comvaincre que je serait pas decut par cette machine, je ne pense pas la garder et elle pourrais donc trés vite se retrouver sur le marché de l'occasion.
Avis au amateur et à très bientôt.
PS: la ZXR sera également à vendre ...
Pas d'Airbag, on meurt comme des hommes ...

bienvenue ludo
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

salut nordiste , je suis de Tournai , en congé en ce moment et comme la mienne est toute propre ( kawette hein ! ) je peux passer te voir quand tu veux et te motiver à la faire briller et eventuellement t aider a la revendre . Passe moi un MP et on s arrangera pour se voir ....si tu veux
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »