Stuntsyc

salut les amiches. moi aussi heureux possesseur d une kawette de luxe !
certains vont pas m aimer direct parce que la mienne fait du stunt... mais bon comme quoi la kawette est polyvalente (meme si c est pas evident pour commencer) j espere pouvoir vous aider du mieux que je peux et qui sait peux etre meme me faire des potes.vive le 62 et vive les Kawettes!!! :D :D :D :D
pose l arriere sans frein mal a l arriere-train!!! c est du vécu !

bienvenue nordstunteux ! :wink:
l esquinte pas trop, hein ! :cry:
si j en vois une passer sur sa roue arriere :shock: c est sur c :lol: est que c est toi !
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

hé hé secret!!! je suis en 15*42 et j ai un pot "homemade" ça doit donné du 175 a fond de 6.mais je tiens a preciser que c est bizarre comme transmission.bien pour les wheelings mais ça donne un coup de pied au cul constament...ça tire court le bon compromis doit etre en 16. et je tiens a preciser que je dois raccourcir la chaine avec un 15.

Maximouss a écrit :bah je comptais mettre un pignon de 16 moi, d'origine la couronne c'est combien déjà? et pour info ça coute combien un pignon?
d origine cest du 42 a l arriere.le pignon entre 15-20$ plus chez les vendeur sans scrupules (il y en a un qui m a dit qu il vendait le pignon 20 avec 25 de port! nan mais ça va pas la tete) :roll: :lol:

kent to kill a écrit :salut a toi,
vous stunter ou dans le 62? je suis de Dunkerque :P
Kent' :idea:
salut kent ben il y en a d arras de lille de bruay labuissiere et de lens mais on roule au alentours de bethune et pour maximouss moi j ai mis le 15 ma chaine est juste bien mais laxe de roue est au fond de bras oscillant faut voir mais je pense que si c est pas pour le stunt un 16 suffit largement.15 comme je le disais c est court quand je pense que j ai un pote en cb500 qui tourne en 14*60... :shock:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »