Salut

Salut à tous,

Bon, je m'appelle réré, certains me connaissent déjà puisque je suis aussi sur le groupe ER5 de yahoo (bien que plus très active).

Mon ER5 date de 1999, seconde main récupérée en 2001, 40000km, rouge et bien équipée : pare carter, bulle rouge, tapis et sacoche bagster, selle creusée et confort (oui, les deux sont possibles si on fait ça chez un sellier!), pot qui fait un joli bruit mais malheureusement pas homologué (achat de l'ancien proprio), top-case et sacoches latérales... que je vends d'ailleurs!
Peut-être un jour, un sabot moteur, parce que je trouve que la couleur est assez déséquilibrée...

J'ai souvent pensé changer de moto, mais au final, je suis décidée à garder mon er5 qui me coûte vraiment pas grand chose et me permet de faire 500 bornes dans la journée de façon correcte.
Elle convient à 95% de mes déplacements. Son point faible serait son cadre assez mou qui ne facilite pas le transport d'un passager... mais ça tombe bien, je roule souvent en solo!

Je m'inscris sur ce forum car je trouve l'idée d'un point pour réunir toutes les infos sur l'er5 sympa.

tchô
Rere
Rere - ER5 rouge

Salut Rere et bienvenu!
Ton top case, comment est-il et à quel prix le cèdes-tu? Tu peux me répondre en mp si tu veux.
A+ sur le forum!

Salut,

Heu, j'ai mal formulé ma phrase... ce sont les sacoches cavalières rigides + attaches que je vends.

a+
Rere
Rere - ER5 rouge
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »