:number1: HOu hou hou ! :number1:
Mo, premier preum's
Bienvenue a toi la motarde!
Je connais tes deboird avec la tune moi c'est pareil ma première kawette je l'est eut quand j'était a l'IUT, la galère en tune!
Mais voila comment c'était trop bon pour sa balader dans les bouchon de Nantes après!
Que du bonheur!
:number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
Mo, premier preum's

Bienvenue a toi la motarde!
Je connais tes deboird avec la tune moi c'est pareil ma première kawette je l'est eut quand j'était a l'IUT, la galère en tune!
Mais voila comment c'était trop bon pour sa balader dans les bouchon de Nantes après!
Que du bonheur!
:number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
salut a toi sympa la présentation

faites comme moi pour acheté une moto, changé des pneu pendant deux mois et c'est bon,
aprés vous irez chez le doc' en disant que vous avez mal au dos mes bon
lol
Kent'

faites comme moi pour acheté une moto, changé des pneu pendant deux mois et c'est bon,

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

:moto4: Bienvenue à toi et ca fait une fille de pluds sur le fofo.Passe par mon topic ke je viens juste de créer ca te concerne aussi désormais et laisse tes coms si t'en a.V
Rhaaaa la sensation de liberté... quelle bonheur !!!
Et quand on est une fille c'est sympa la réaction des gens :
-ceux qui vous félicitent quand vous êtes arrêté à un feu rouge (si si)
-ceux qui s'imagine que les filles en moto sont soient moches soient grosses
-ceux qui disent bonjour mais d'une façon où on peut lire "ça fait plaisir de voir une fille en moto"...
-et j'en passe !
En ce qui concerne les études je suis dans une fac un peu spéciale et je sais très bien que je vais entendre "fille de riche" ou "pourie gatée". Parce que là bas c'est un regroupement de catho (j'ai rien contre la religion) et la plus part sont blindés de tunes, malheureusement on est tous mis dans le même bateau.
Dommage parce que mon père est mécano auto et très mal payé et ma mère est comptable donc rien d'extraordinaire niveau salaire... et surtout mes parents ont rien avoir avec ma passion, ils l'ont juste accepté c'est déjà bien.
Et quand on est une fille c'est sympa la réaction des gens :
-ceux qui vous félicitent quand vous êtes arrêté à un feu rouge (si si)
-ceux qui s'imagine que les filles en moto sont soient moches soient grosses
-ceux qui disent bonjour mais d'une façon où on peut lire "ça fait plaisir de voir une fille en moto"...
-et j'en passe !
En ce qui concerne les études je suis dans une fac un peu spéciale et je sais très bien que je vais entendre "fille de riche" ou "pourie gatée". Parce que là bas c'est un regroupement de catho (j'ai rien contre la religion) et la plus part sont blindés de tunes, malheureusement on est tous mis dans le même bateau.
Dommage parce que mon père est mécano auto et très mal payé et ma mère est comptable donc rien d'extraordinaire niveau salaire... et surtout mes parents ont rien avoir avec ma passion, ils l'ont juste accepté c'est déjà bien.
Bienvenue à toi, un peu abusé le bridage. :moto4:
Toujours regarder le prix du bridage ou débridage avant d'acheter une moto.
Toujours regarder le prix du bridage ou débridage avant d'acheter une moto.
hello !
J'ai eu le même enchainement que toi: nsr 125 => er5, le tout en étant étudiant et fauché... (et ma copine: gnagnagna tu fait passer ta moto avant moi ...
). J'ai bossé aussi pour payer ma vie d'étudiant, et pareil j'ai redoublé aussi 
Sinon j'ai eu la NSR avant mon permis. Et bien ces motos sont carrément différentes, pas du tout la même philosophie. Tu vas pouvoir te faire plaisir avec l'er5, ballades sympas en perspective ! Personnellement je trouve cette moto idéale pour débuter, à plus forte raison pour un étudiant: budget limité (surtout pour ceux qui savent bricoler ce qui n'est malheureusement pas mon cas), conso raisonnable, pas lourde, se conduit comme un vélo, toute légère, mais suffisamment franche pour se faire plaisir, et t'emmène quand même n'importe où
Pour ta fac, il n'y pas de préjugé à avoir avant de connaître les gens. J'ai des copines à Institut catholique de Paris, qui sont géniales, certaines filles pourries gâtées, certes, mais d'autres pas du tout. Alors que moi en 5 ans de fac publique, je suis tombé sur pas mal de fils à papa (je me souviens d'un mec en mercedes SLK à 18 ans payé par papa pour le bac...)
Oops un peu long pour souhaiter une bonne bienvenue, je raconte ma vie ... donc bienvenue !
J'ai eu le même enchainement que toi: nsr 125 => er5, le tout en étant étudiant et fauché... (et ma copine: gnagnagna tu fait passer ta moto avant moi ...

Sinon j'ai eu la NSR avant mon permis. Et bien ces motos sont carrément différentes, pas du tout la même philosophie. Tu vas pouvoir te faire plaisir avec l'er5, ballades sympas en perspective ! Personnellement je trouve cette moto idéale pour débuter, à plus forte raison pour un étudiant: budget limité (surtout pour ceux qui savent bricoler ce qui n'est malheureusement pas mon cas), conso raisonnable, pas lourde, se conduit comme un vélo, toute légère, mais suffisamment franche pour se faire plaisir, et t'emmène quand même n'importe où

Pour ta fac, il n'y pas de préjugé à avoir avant de connaître les gens. J'ai des copines à Institut catholique de Paris, qui sont géniales, certaines filles pourries gâtées, certes, mais d'autres pas du tout. Alors que moi en 5 ans de fac publique, je suis tombé sur pas mal de fils à papa (je me souviens d'un mec en mercedes SLK à 18 ans payé par papa pour le bac...)
Oops un peu long pour souhaiter une bonne bienvenue, je raconte ma vie ... donc bienvenue !
:bienvenue:
Comme tu à pu le constater sur ce forum de "dingues-gentil": c'est que Fabiano est tout fou fou qu'il à fait son preum'sss

Ici t'inquiète pas on fait la course pour être 1er
:kawettegirl:
Comme tu à pu le constater sur ce forum de "dingues-gentil": c'est que Fabiano est tout fou fou qu'il à fait son preum'sss

Ici t'inquiète pas on fait la course pour être 1er

Cest exactement ca Marie, je revendique au et fort mon 1er premu'sss!
I'am the best, c'est bien connu c'est les rouges les plus rapides
Ok je
I'am the best, c'est bien connu c'est les rouges les plus rapides

Ok je

moi pas de bol pour elle j'avais déja le permis motoet ma copine: gnagnagna tu fait passer ta moto avant moi ..

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bienvenue !
Sympa ton histoire même si ça a pas du être facile pour toi ^^ en tout cas tu as de la suite dans les idées c'est bien !
Sympa ton histoire même si ça a pas du être facile pour toi ^^ en tout cas tu as de la suite dans les idées c'est bien !

Merci c'est gentil et vous savez quoi ??? Je sais comment mettre des photos sur un forum maintenant alors je vais vous en faire profiter !!!
Alors ma NSR d'avant (maudite machine
)

Ma kawette quand je l'ai acheté :

Et maintenant :

rétros + guidon bleu large + embouts de guidon bleus

un premier sticker

un second

ma dernière oeuvre que j'ai installé aujoud'hui mais j'ai des soucis
Voili voilou
Alors ma NSR d'avant (maudite machine

Ma kawette quand je l'ai acheté :

Et maintenant :

rétros + guidon bleu large + embouts de guidon bleus

un premier sticker

un second

ma dernière oeuvre que j'ai installé aujoud'hui mais j'ai des soucis
Voili voilou

Ah c'est une bleu comme la mienne trop belle !
Après les stickers ça fait vraiment féminin, donc pour une fille ça passe bien !
Après les stickers ça fait vraiment féminin, donc pour une fille ça passe bien !
Oep mais comme c'est moi qui les ai fait ils sont facile à enlever
du coup au lieu d'acheter deux stickers à 10€ minimum l'unité j'ai acheté un bande adhésive blanche pour voiture à 3,40€ et j'ai découpé mes dessins persos