coucou les copinoux

salut a tous!
moi c'est xavier, 19 ans, habite a bordeaux, fraichement débarqué sur ce forum que j'ai découvert en cherchant un kit de bridage (merci à kent' qui m'a fait decouvrir ce site!). je me suis acheté une er5 il y a quelques temps et attends depuis mon passage a l'epreuve de conduite en circulation (un mois c'est loooong!) pour faire couiner le bete... pour ce qui est de la bécane elle est noire, de 97 avec 50000km au compteur, un robinet foireux, des rayures un peu partout et un pot lazer qui fait plein plein de bruit!
voilou pour les présentations 8)

:number3: Bienvenue ! original comme pseudo ! :wink: tu vas t'envoler sur ta kawette alors?!

Je sais, j'ai pas trouvé mieux..... :dehors:

A bientot sur le fofo ! :D
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

(merci à kent' qui m'a fait decouvrir ce site!)
qu'il est fort et beau ce Kent' 8) :lol: lol,
salut a toi :P
alors tu l'as trouvé le Kit ? :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

héhé merci pour l'accueil! pour mon pseudo j'ai pensé a mettre un copyright dessus mais vu que personne n'a de pseudo aussi tordu...(quoique! :mrgreen: )
non j'ai toujours pas trouvé, enfin si un mec sur ebay qui vends sa moto et il me ferait le kit a 150euros, ca me parait un peu cher nan? enfin bon vais bien finir par trouver, enfin j'espere! :pleure: :pleure:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »