a mon tour de me presenter,
Moi c romain, j'ai 25 ans, je vis a Sucy en Brie (94).
Je ne roule pas en ER5, mais tant pis, je viens quand meme!!!
A+ sur d'autres posts, et peut etre pour quelques ballades...
tchuss
Marie a écrit :Salut
tu à quoi alors? pas de moto?
Si si, j'ai un Bandit 650N K5 de 2005!
Mais je parcourais un peu le forum et apparement, je dois quasiment etre le seul a pas avoir d'ER-5!

XB12 Ss
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
salut a toi 
ah tu roules en 4cyl?
bon bah allez vient quand meme
lol
Kent'

ah tu roules en 4cyl?

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bienvenue, t'inquiètes on est pas racitste
tu es un motard 

Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Bienvenue

C'est un peu le sujet du forum si tu veux ...Mais je parcourais un peu le forum et apparement, je dois quasiment etre le seul a pas avoir d'ER-5! Embarassé

drôle de façon d'user de ses privilèges
t'inquiète j'ai aussi un bandit (k7) avec le er5 et même un vieux honda , personne n'est parfaisrom1 a écrit :Marie a écrit :Salut
tu à quoi alors? pas de moto?
Si si, j'ai un Bandit 650N K5 de 2005!
Mais je parcourais un peu le forum et apparement, je dois quasiment etre le seul a pas avoir d'ER-5!

bienvenue
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
personne n'est parfait que veux tu... enfin tu es motard donc la porte est ouverte; je crois 

Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
c'est le BMiste qui dit ça au bandiste... et qui ce fait reprendre par un ER6steT1T1 a écrit :Bienvenue
C'est un peu le sujet du forum si tu veux ...Mais je parcourais un peu le forum et apparement, je dois quasiment etre le seul a pas avoir d'ER-5! Embarassé![]()
![]()

@ rom1: au fait salut frangin !

"Dive now, work later"
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:ti'nico a écrit :c'est le BMiste qui dit ça au bandiste... et qui ce fait reprendre par un ER6steT1T1 a écrit :Bienvenue
C'est un peu le sujet du forum si tu veux ...Mais je parcourais un peu le forum et apparement, je dois quasiment etre le seul a pas avoir d'ER-5! Embarassé![]()
![]()
![]()
@ rom1: au fait salut frangin !
drôle de façon d'user de ses privilèges