Voila, depuis quelques jours je possede mon Er5.
  Je cherchais une moto economique a l entretien pour pouvoir rouler sur route mais aussi garder mon autre moto, un 300 gas gas car je suis passionné d enduro.
  Je suis content de voir qu il y a un site dedie a l ER5 car j ai pas mal besoin d info.
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Je me suis permise d'effacer le doublon 
(désolé pour ceux qui avaient posté 2 fois )
Merci tigroo, j'avais pas vu en plus ! 

Sinon, Bienvenue !

Sinon, Bienvenue !

Dernière modification par ptite moutarde le 31 juil. 2008, 20:58, modifié 1 fois.

T'avais la tête ailleurs... Peut-être dans les champsptite moutarde a écrit :Je me suis permise d'effacer le doublon
Sinon, Bienvenue !

Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Bienvenue  

OUTCH ça taille iciTigroo92 a écrit : T'avais la tête ailleurs... Peut-être dans les champs

drôle de façon d'user de ses privilèges
Meuh non ze rigole!T1T1 a écrit :Bienvenue
OUTCH ça taille ici
et puis z'ai vraiment pas pu résister
Alors Fredgas, tu aimes l'enduro? j'ai jamais fait, ça fait quoi de se prendre des branches d'arbres dans la tronche quand on se ballade en forêt?
 Ou alors ce n'est pas ce que j'imagine...
 Ou alors ce n'est pas ce que j'imagine...Non plus sérieusement, tu en fait où?

Merci pour votre accueil.
J ai commencé l enduro il y a deux ans apres avoir perdu beaucoup de points sur mon permis a cause de la moto.
J en fait en Ardeche, c est vraiment sympa et tres varié: forets, grosses montees, rivieres... Pas de radars, pas de voitures qui collent de trop pres.
Mais la route c est tres sympa aussi.
					J ai commencé l enduro il y a deux ans apres avoir perdu beaucoup de points sur mon permis a cause de la moto.
J en fait en Ardeche, c est vraiment sympa et tres varié: forets, grosses montees, rivieres... Pas de radars, pas de voitures qui collent de trop pres.
Cool :soleil:FREDGAS a écrit :Merci pour votre accueil.

^^
 ^^