Bonjour à toutes et tous...
Je m'appelle Sophie, j'ai eu mon permis jeudi dernier, après 14 mois de galère, et j'ai réservé hier un ER5...
Vivement les chevauchées.....
Salut bienvenu à toi,
J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous et félicitation pour ton permis et pour t'avoir accrocher comme ça.
J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous et félicitation pour ton permis et pour t'avoir accrocher comme ça.

salut a toi 
tu peux aller dans le trombinoscope sur le fofo hein on aime bien cette rubrique ici
lol,
Kent'
:number3:
tu peux aller dans le trombinoscope sur le fofo hein on aime bien cette rubrique ici
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#5
Non kent, je rectifie :
Tuas eu du courage de passer le permis dis donc ! Tu as du mérite !
Bienvenue à toi !!tu peux aller dans le trombinoscope sur le fofo hein j' aime bien cette rubrique ici
Tuas eu du courage de passer le permis dis donc ! Tu as du mérite !
mdr je pense pas etre le seul a aimé hein 
et naaa!
lol
Kent'
et naaa!
lol
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#8
Comme moi, avec 5 ans de plusptite moutarde a écrit :
Tu as eu du courage de passer le permis dis donc ! Tu as du mérite !
Bienvenue Sophie parmi nous
Bienvenue parmi nous. Le Gar et une belle région pour les "chevauchées"
A + sur les routes. .................. V ...................... a toi.
:biere:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
bienvenue, Sophie, et félicitations pour ta réussite au permis (et pour ton choix, l'ER5 est la plus adaptée quand on débute
)
Bienvenue , félicitations pour ton permis et pour le choix de la moto . 
Comme toi ,j'ai passé mon permis à 40 ans et mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt .
Comme toi ,j'ai passé mon permis à 40 ans et mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt .
Merci à toutes et tous pour votre accueil...
Pour ce qui est de la galerie photo, je vous promets d'en mettre une mais pour l'instant je n'ai pas encore ma moto.
Bonne route !
Pour ce qui est de la galerie photo, je vous promets d'en mettre une mais pour l'instant je n'ai pas encore ma moto.
Bonne route !