AudreyP

Bonjour à tous,

Moi c'est AudreyP (audrey). J'ai 21 ans, je suis une fille ( ??) et j'habites epinay sur seine.
Suis avec un non passionné de moto qui me vois déjà du haut de mon mois de permis avec un accident... :-X.
Permis moto donc depuis le 11 juin, moto depuis le 12 !!!! Une belle er5 de 2004 avec 5300 km. Dès que je l'ai eu j'ai été faire creuser la selle car je ne touchais pas le sol (pourtant je fais 1m63...) donc je ne l'ai pas encore conduit ma titine...

J'y connais pas grand-chose niveau mécanique donc je poserais souvent pleins de questions !!!!

Bis à tous ;-)

Mika Nari a écrit :bienvenue à toi nouvelle motarde ;)

fait toi plaisir et n'écoute pas ton homme si il aime pas la moto :mrgreen:
c'est pas qu'il aime pas c'est qu'il a peur... :cry:

ghizmo_le_vrai a écrit :Hello! Bienvenue ici! On se chargera de ton éducation mécanique va!!!
merci, parce que j'en ai un grand besoin!!!!

bienvenue a toi :P
lol un mec qui a peur de la moto? :shock: :D
faut qui monte derrière Ptite moutarde elle est très douce quand elle conduit euh, pilote pardon ^^ :twisted: :lol: lol :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sois la bienvenue parmi nous, amie motarde :wink:
Que ton homme ait peur pour toi, c'est bon signe, en fait il s'inquiète pour toi, c'est bien :P
Mon homme z'à moi est motard depuis beaucoup d'années, et me dit toujours d'être prudente quand je roule... Ca tombe bien, j'ai toujours la frousse avant de partir à moto :oops: ...; je me dis que c'est une garantie de garder la tête froide, ça m'évite de me penser meilleure conductrice que je ne suis!
En bref, :oops: tu vas trouver ici plein de conseils et des gens sympas pour discuter de tout sur la moto et de rien sur tout (tu me suis, là? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
@ + :!: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit : Que ton homme ait peur pour toi, c'est bon signe, en fait il s'inquiète pour toi, c'est bien :P
et me dit toujours d'être prudente quand je roule...
Mon homme aussi me le dit souvent, ainsi que "kent to kill" et "vx-iste" :roll: :roll: Prend du plaisir à rouler en moto et bonne route... Au fait j'allais oublier Image :wink:

Salut !! N'hésites pas si tu es seule pour une sortie moto ou des conseils. Moi je suis à Colombes (92). Encore une fille youhou!!! :mrgreen: les rouges sont les meilleures en plus^^
mon homme non plus n'aime pas la moto :(

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :Salut !! N'hésites pas si tu es seule pour une sortie moto ou des conseils. Moi je suis à Colombes (92). Encore une fille youhou!!! :mrgreen: les rouges sont les meilleures en plus^^
mon homme non plus n'aime pas la moto :(

V
merci oui je roule toute seule :-( et c'est pas top au début... lol
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »