je ma présente, moi c'est mfcarine

coucou à tous,

c'est à mon tour de me présenter...je m'appelle Carine (pseudo mfcarine), j'ai 28 ans, je réside dans le Var.

Je passe actuellement le permis moto ( j'ai eu le plateau lundi dernier :lol: ) et je suis l'heureuse proprio d'une....er 5 évidemment de 2003 qui à 4200km au compteur (je posterai des photos très rapidement ) :scoot3:

Sinon, à part ça, que dire... je suis fan de Mylène Farmer (youpi demain le new single) et je vis en couple avec mon copain depuis 2 ans, qui lui a une hornet de 98. :moto6:

Voilà, je suis contente d'etre parmis vous, j'espère avoir l'occasion de papoter souvent avec vous. :wink:

Gros bisous à tous
Que du bonheur :guidon:

mfcarine a écrit :merci Marie, il parait que c'est le plus dur ! enfin moi j'espère avoir passé le plus dur :shock:
Le plus dur est passé, la circulation, je trouve que c'est plus facile, mais il faut être prudente pour la circu: moi j'ai passé mon permis, j'avais 45 ans, j'ai du mérite... je sais :lol: :oops: :oops:

marie, j'aime beaucoup ton petit chat qui fait de la sténo, il est rigolo

I love cats, j'en ai 2

Ps ; je me renseigne où pour metre un avatar sur la colonne de gauche avec mon pseudo ?
Que du bonheur :guidon:

salut, Carine, félicitations pour le plateau, M**** pour la circu' (très bientôt, j'imagine :wink: )......
Où es-tu dans le Var (je suis sur Toulon)?
Et pour mettre un avatar, vas dans ton profil (dans le bandeau tout en haut), et colle un lien que tu auras copié auprès d'un hébergeur d'images (style Imageshack ou Hiboox)
Voilou!
@+ :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

salut a toi :wink:
moi aussi je suis Fan de Vilaine Fermière! 8) :D
non blague a part bienvenue sur le fofo' :D
( je vais me faire fouété sur ce coup la? non? :mrgreen: )

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »