voici dolly

salut a tous , voila une petite nouvelle er5(au feminin) parmis vous ,je m'appele audrey,je suis coiffeuse ,mariée avec un 650 sv et j'habite sur st nazaire(44),j'ai 23ans et ma choupinette depuis le 19/10/2006...voici une tite photo de ma belle...
Image :wink:

Salut Dolly!
Bienvenue!
Toi et ma copine devez avoir des trucs en commun... Sa moto (certes ce n'est pas une ER5) est noir agrémentée de fleurs roses dans le meme esprit que toi, son casque est tout rose aussi et pour finir, vous avez le meme age!
c'est rigolo ca!

Bienvenue Dolly , pour info t'as payé combien la peinture ? Jantes comprises ?

En tout cas ça doit beaucoup plaire aux filles que tu croises , que c'est mignon :oops:

foxa a écrit :Bienvenue Dolly , pour info t'as payé combien la peinture ? Jantes comprises ?

En tout cas ça doit beaucoup plaire aux filles que tu croises , que c'est mignon :oops:
Ah oui, je confirme, les petites fleurs c'est trop mi-mi! Moi je vais essayer de faire un truc dans le genre, mais avec un papillon à l'arrière, dès que j'ai viré mon A!!!

Merci a tous pour cet accueil chaleureux....... :oops:
Pour repondre a Arsinoe, ce sont des stickers posés par dessus la peinture d'origine....eh oui ....cool...hein.!!!
achetés sur www.stickersx.com que je conseil, ils sont super sympa...

Voili voila

Un autre exemple en matiere de stickers (le SV de mon homme...)
Image

:wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »