Salut !
Je m'appelle Yves-Marie, alias Spock. J'ai 23 ans et j'habite à rennes et je vais très certainement rejoindre le cercle des possesseurs d'er5. Je viens d'avoir mon permis avec Triskell moto école (super école AFDM de rennes) sur des er6n, un pote m'a fait monter sur sa er5 (j'adoooore) et je viens d'en trouver une en occaz' que j'essaye ce soir !
A bientôt !
Bijour bijour ! J'ai posté dans "avis" pour demander... bein votre avisMilie a écrit :bienvenue mon grand
donne nous plus d'info sur ton occaz si tu as besoin
héhé 2 filles qui me répondent instantanément ... C'est donc vrai que le motard fait tomber les filles 
Oui mais la différence c'est que Milie en a 20, et moi bientôt 48spock a écrit :héhé 2 filles qui me répondent instantanément ... C'est donc vrai que le motard fait tomber les filles
Ben écoute pas tant que ça, je l'ai testé hier : elle est bien plus légère, mais les accélérations me suffisent largement pour l'instant (un peu pétochard pour la première moto, mais il faut bien !)dandy a écrit :bienvenue, ça doit faire bizarre de passer des er6n de la moto école à l'er5
à toi