Nouveau avec question Café Racer

Bonjour les ERiste!

je me presente ici car je ne sais as ou le faire...

Je m'appel Justin, je ne suis un caisseux de base, mais je suis de ceux qui vous laisse passer lorsque vous voulez doubler :D

Je suis assionné de voiture ancienne (Alfa Romeo) mais je viens de voir le café racer d'un collegue, et j'ai bien l'intention d'en avoir un et gouter aux joie de la moto...

D'oû ce post : Je cherche une base sympa pour me bricoler un Café Racer digne de ce nom. Elle devra etre bon marché, fiable, avec des carbu, un bicylindre si possible, pas trop lourde, avec de la piece de dispo...

Donc pensez vous que ce genre de projet soit facilement réalisable sur une ER5?
Et avez vous des exemple de Caferisation de ER5 (j'ai cherché sur le forum, je n'en ai pas vu...)

A+

Justin

Merci!

C'est un peut dans cet esprit là, mais en plus Old School avec un autre genre de capot de selle...

je ne suis pas fana de l'adaptation du reservoir de katana, ça fait un "trou" avec le cadre, mais au niveau de l'avant, c'est exactement ça!

c'est bien, tu es poli; tu te présente :wink:
Mais si tu avais un peu cherché, tu aurais vu ça:
http://www.forum-er5.fr/forum7_presenta ... mbres.html

Bienvenue tout de même!!

Sur le net, il y a des er5 tunées en caféracer mais à ce jour, je n'ai rien vu de terrible.
Un montage just for fun sympa:
http://www.forum-er5.fr/ftopic59_wha-to ... etats.html

Mais faire de l'er5 un caféracer n'est pas des meilleurs goûts à mon avis mais les goûts et les couleurs...

@+ sur notre beau fofo :D

bilabong a écrit :
Mais faire de l'er5 un caféracer n'est pas des meilleurs goûts à mon avis mais les goûts et les couleurs...

@+ sur notre beau fofo :D
Justement, si je viens sur le forum, c'est pour avoir vos avis sur la chose...
Quelle base serait un compromis (Prix, Fiabilité et potenciel de caférisation) plus interessant que l'ER5...
Autant je suis au point sur les voitures, autant les moto, je n'y connait rien, donc vos avis éclairés m'interessent

Desolé pour la presentation, je n'avais pas vu le post specifique... :(

C'est ton budget qui guidera ton choix mais à mon goût, l'er5 n'est pas assez "agée" et n'a pas l'histoire (japonnaise de la fin des années 90) pour en faire un caféracer.

Si tu touches en mécanique, la fiabilité, tu peux te l'assurer en retapant le moteur (facile à dire hein :roll: :lol: )!
Sinon, ce que j'aime en caféracer, ce sont les modèles à kicks, avec des cadres tubulaires voyants en partie...
Mais dans des budgets plus raisonnaible et avec des lignes s'y prétants, je trouve que toutes les honda "four" des années 70-80 sont de bonnes bases avec leurs pots caractéristiques, les yamaha z, ...
Mais je ne suis pas non plus un expert en la matière! Attends un peu, il y en a qui t'en parleront bien mieux que moi!

coucou

donc bienvenue et vas te présenter dans le lien donné à bila ou je déplace celui là qui fera office de présentation et rien d'autre

merci

Soit le bienvenu sur le forum.

J'adore les caféracer mais c'est toute une époque et je trouve que ça perd beaucoup de charme si c'est pas un modèle d'époque. (Et donc moins fiable...)
Perso j'ai dans l'idée de monter une 750 four en café (même si les puristes me diront que c'est criminel d'appeler caféracer une japonnaise :wink: )
Dernière modification par pèj le 17 mai 2008, 00:13, modifié 1 fois.
Je penche donc je suis...

salut a toi :P
perso' c'est pas moi qui ferait d'une Er5 un caferacer car il y a franchement du boulot puis la ligne de la moto ne ci prête pas vraiment,

parcontre pour un moindre cout tu peux avoir un honda CX500 qui est vraiment trés moche a l'origine mes modifié ca rend super bien!
Image

sinon tu peux facilement modifier un W650 ( kawa) ou tu trouves facilement des pieces :wink:
Image

et une Yam' 500 SR a voir si tu trouves encore de la pièces la dessus..
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 179843.htm

sinon tu bosses sur quoi comme modéle de voiture? :P

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

merci pour l'acceuil! c'est sympa... je vais peut etre donc m'axer sur une autre base comme la cx 500... pourquoi pas, après tout sa reste du bi, par contre la W650... en terme de prix, c'est bien au dessus... mais je continu de chercher au gré des annonce du bon coin :)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »