Bonjour de ch'nord!

Bonjour a toutes et a tous!

Il ne manquait plus que moi!
Donc je suis le fils de Marie et de Ed
Frère de Kent!

J'ai 26 ans depuis peu... Je roule en Vx800 depuis 4 ans 1/2

a bientôt sur les routes!

:guidon:
Le travail c'est la santé!

Laisse le aux malades...

Bienvenue parmi nous fiston :D tu verra y a que des personnes trés sympathique... comme ta maman qui t'adoreImage
avec un peu de retard...Image
Imagec'est de la triche, (le fiston est à la maison) :oops:

arf il nous le manquait celui là.... et bha on est pas sorti avec ceux là....

et carbu il s'inscrit quand??? :mrgreen: (oui je sais je connais la sortie...)

bon bienvenue quand même mon grand remet toi bien et toi soit gentil avec ta maman fait lui un massage

Bienvenue a toi vx-iste, mais on se connait deja, pas vrai ? :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

jvg a écrit :Ça c est une famille de motards dis-donc ...........
Y sont tomber dans la marmite quand il était petit, pour être motard... (comme papa et maman), et tu connait la "VX" toi, c'est en partis l'ancienne moto de son papa... :wink:

kent to kill a écrit :jvg, un jeune qui c'est ce qu'est un VX 800? ! :shock: c'est pas tout les jours que l'on entend ca :wink:

Kent' :idea:
bha c'est la suzuk non??? ou une autre sinon c'est pas si vieux que ça (enfin elle a pas 60 ans la moto quoi...) bon d'accord elle doit avoir presque mon âge mais bon...

Milie a écrit :
kent to kill a écrit :jvg, un jeune qui c'est ce qu'est un VX 800? ! :shock: c'est pas tout les jours que l'on entend ca :wink:

Kent' :idea:
bha c'est la suzuk non??? ou une autre sinon c'est pas si vieux que ça (enfin elle a pas 60 ans la moto quoi...) bon d'accord elle doit avoir presque mon âge mais bon...
arrête, je prends un coup de vieux :mrgreen: :lol:

ouép mais bon... nous on a une espérance de vie plus longue

tu te rends compte??? à 20 ans on a encore une bonne côte à l'argus alors qu'une moto.... moins :lol:

bienvenu a toi

en fait c'est une bien grande famille ce ch'ti forum lol

a plus au détour d'un post tio' biloute

Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept

Bienvenue fiston !

Pour la Vx, les premiers modèles datent de 1989 : c'était un modèle construit sur la base de l'Intruder 750. Ceci explique celà. La bête est dotée d'un cardan et consomme raisonnablement (pour sa cylindrée). Elle s'est assez peu vendue et a cependant été assez recherchée sur le marché de l'occasion pour ses aptitudes "routières" ... Pour finir, elle était construite selon les critères Suzuki de l'époque : à l'économie !!!

Voilà pour votre culture "moto" :D

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »