Bonjour de ch'nord!

Bonjour a toutes et a tous!

Il ne manquait plus que moi!
Donc je suis le fils de Marie et de Ed
Frère de Kent!

J'ai 26 ans depuis peu... Je roule en Vx800 depuis 4 ans 1/2

a bientôt sur les routes!

:guidon:
Le travail c'est la santé!

Laisse le aux malades...

Bienvenue parmi nous fiston :D tu verra y a que des personnes trés sympathique... comme ta maman qui t'adoreImage
avec un peu de retard...Image
Imagec'est de la triche, (le fiston est à la maison) :oops:

arf il nous le manquait celui là.... et bha on est pas sorti avec ceux là....

et carbu il s'inscrit quand??? :mrgreen: (oui je sais je connais la sortie...)

bon bienvenue quand même mon grand remet toi bien et toi soit gentil avec ta maman fait lui un massage

Bienvenue a toi vx-iste, mais on se connait deja, pas vrai ? :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

jvg a écrit :Ça c est une famille de motards dis-donc ...........
Y sont tomber dans la marmite quand il était petit, pour être motard... (comme papa et maman), et tu connait la "VX" toi, c'est en partis l'ancienne moto de son papa... :wink:

kent to kill a écrit :jvg, un jeune qui c'est ce qu'est un VX 800? ! :shock: c'est pas tout les jours que l'on entend ca :wink:

Kent' :idea:
bha c'est la suzuk non??? ou une autre sinon c'est pas si vieux que ça (enfin elle a pas 60 ans la moto quoi...) bon d'accord elle doit avoir presque mon âge mais bon...

Milie a écrit :
kent to kill a écrit :jvg, un jeune qui c'est ce qu'est un VX 800? ! :shock: c'est pas tout les jours que l'on entend ca :wink:

Kent' :idea:
bha c'est la suzuk non??? ou une autre sinon c'est pas si vieux que ça (enfin elle a pas 60 ans la moto quoi...) bon d'accord elle doit avoir presque mon âge mais bon...
arrête, je prends un coup de vieux :mrgreen: :lol:

ouép mais bon... nous on a une espérance de vie plus longue