Salut a tous, comme mon pseudo l'indique je m'appelle alexis, je suis du 01, mais parlons plutot de la titine, elle est de 2005, rouge, 18000 km environ, malheuresement pas en full pour le moment, avec quelques modifs.
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

Merci pour votre accueil, en tout cas ce forum est assez complet et je trouve mon bonheur pour le moment et des idées pleins la tête ( ce soir je dors pas lool)!!!! :mib:
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

Coucou et bienvenue Alex !! :wink:
alexkawa a écrit :en tout cas ce forum est assez complet et je trouve mon bonheur pour le moment et des idées pleins la tête ( ce soir je dors pas lool)!!!! :mib:
C'est vrai qu'un forum "que" pour les Er5, c'est excellent, conviviale, on sais tous très bien de quoi on parle :mrgreen: Puis c'est une vraie mine d'or en informations utiles, conseils etc...

Allez j'te fais expédier une carafe de café pour ta nuit blanche alors !! :café journal: :lol:
Loin des pneus, loin du coeur

Mon univers...

Merci encore pour l'accueil !!!! Ma titine est déjà en expo sur le forum n'hésiter pas à jeter un coup d'oeil :soleil:

Yeahhhh!!!!! encore du monde qui m'accueille, merci aux modérateurs!!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »