Bonsoir tout le monde

Bonsoir à tous,
Mon prénom lionel
j'ai 23 ans (dont plus de 2 ans de permis moto)
j'habite en vendée
j'espère avoir une er5 dés que possible :D
je suis cuisinier
et vivement les 24 H du Mans Moto en avril :D
sur ce bonne soirée et a plus sur le forum
Image

:D Bienvenue à toi Wizharck, moi aussi de la Vendée, permis depuis 2 ans en Février, je suis contente car les Vendéen(nes) se font rares sur le site. Je me situe près de la Roche et toi ? Si le temps le permet je vais aux Puces à Niort samedi. Peut-être à se voir un de ces jours.

Je suis sur les sables vous savez là où il y a le gros bateau échoué en plein sur la plage, et bah c'est ici que j'habite (pas sur le cargo :D) enfin ce foutu bateau ramène beaucoup trop de monde, impossible a circuler on se croirait en plein été , le soleil en moins :S .
++ (peut etre a un de ces jours mylène :D)
Image

pat35
Posté le: 11 Mar 2008 à 17:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oulaaa tu fous les chiasses avec ton avatar. Bienvenue :D:D:D
désoler mais j'ai pas compris ton expression lol !!
Image

Je suis sur les sables vous savez là où il y a le gros bateau échoué en plein sur la plage,
ah oui je vois lol :D

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Slt Wizhack, qu'est-ce que tu deviens, as-tu ta moto ? Je n'ai pas pu aller au salon moto aux Sables (puits d'enfer) apparemment certains déçus, d'autres contents des ballades pour la sensation quand on connaît pas la moto. Je ne suis pas allé aux 24 h cette année, ça m'a suffit il y a 2 ans j'avais juste le permis (février 07) et la moto (03/07) et je suis partie aux 24h en Avril avec une amie motarde bien sur ! La course en elle-même est bien à voir, mais pour le reste il y a des trucs à foutre la trouille et franchement ça devient n'importe quoi, ce n'est plus l'ambiance qu'il y avait plusieurs années, dommage... C'est tout et n'importe quoi, je sais que plusieurs motards ni mettrons plus jamais les pieds là-bas au Mans tellement ça dégoûte, voilà. A part ça, je vais déménager le mois prochain fin Mai et je ne m'éloigne que de 5/6 kms, dès que j'aurais l'occase j'irai faire un tour aux Sables. A+
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »