Bonsoir tout le monde

Bonsoir à tous,
Mon prénom lionel
j'ai 23 ans (dont plus de 2 ans de permis moto)
j'habite en vendée
j'espère avoir une er5 dés que possible :D
je suis cuisinier
et vivement les 24 H du Mans Moto en avril :D
sur ce bonne soirée et a plus sur le forum
Image

:D Bienvenue à toi Wizharck, moi aussi de la Vendée, permis depuis 2 ans en Février, je suis contente car les Vendéen(nes) se font rares sur le site. Je me situe près de la Roche et toi ? Si le temps le permet je vais aux Puces à Niort samedi. Peut-être à se voir un de ces jours.

Je suis sur les sables vous savez là où il y a le gros bateau échoué en plein sur la plage, et bah c'est ici que j'habite (pas sur le cargo :D) enfin ce foutu bateau ramène beaucoup trop de monde, impossible a circuler on se croirait en plein été , le soleil en moins :S .
++ (peut etre a un de ces jours mylène :D)
Image

pat35
Posté le: 11 Mar 2008 à 17:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oulaaa tu fous les chiasses avec ton avatar. Bienvenue :D:D:D
désoler mais j'ai pas compris ton expression lol !!
Image

Je suis sur les sables vous savez là où il y a le gros bateau échoué en plein sur la plage,
ah oui je vois lol :D

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^