Bonjour,
J'ai passé mes leçons et permis sur une ER-5 en octobre dernier... et je viens d'acheter une ER-5 de 2003 depuis genre 90 minutes !!! :guidon:
J'irais la chercher quand il arrêtera de pleuvoir (j'ai pas conduit depuis novembre, et j'ai un peu d'appréhension.....), fut la météo, j'ai peur que ce soit la semaine prochaine...
En suite à moi les petites routes de Haute-Savoie et du Pays de Gex (Col de la Faucille :bonhomme de neige:
slt a toi et a ta Kawétte! 
au faite, :number1: preum's héhé
Kent'

au faite, :number1: preum's héhé

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bienvenue (troizzzz)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
salut, salut, sois le bienvenu, et t'inquiètes l'ER5 est bien facile, tu retrouveras toutes les (bonnes
) sensations de tes leçons 

Merci à Vous !
Vous savez quoi : j'ai craqué hier... je suis retourné la chercher
et puis devinez quoi :soleil: Il fait beau aujourd'hui ! :bougnat:
Alors hop excuse pour aller montrer la moto à mon père : 2 petits cols Haut-Savoyard au programme !
:guidon:
C'est partit !

Alors hop excuse pour aller montrer la moto à mon père : 2 petits cols Haut-Savoyard au programme !
C'est partit !
a y est, il a craqué :artifice:Fourer a écrit :Merci à Vous !
C'est partit !
te voilà donc motorisé
Alors Cr de la 1ere sortie d'hier :
Un petit bout d'autoroute, puis virage à droite, virage à gauche, virage à droite, virage à gauche !
J'suis passé montré la monture à Papa, puis je suis repartit : virage à droite, virage à gauche, virage à droite, virage à gauche, puis petit bout d'autoroute avec plein de monde cette fois... à 140 en file de gauche, ça commence à me tirer sur les bras...

Un petit bout d'autoroute, puis virage à droite, virage à gauche, virage à droite, virage à gauche !
J'suis passé montré la monture à Papa, puis je suis repartit : virage à droite, virage à gauche, virage à droite, virage à gauche, puis petit bout d'autoroute avec plein de monde cette fois... à 140 en file de gauche, ça commence à me tirer sur les bras...