salut, nouveau de l'hérault

bonjour,
comme le veut la tradition, je me présente, motard débutant (1 an) de 26 ans sur montpellier et heureux possesseur d'une er5 qui me cause pas mal de problème dont le dernier en date, le réservoir!!!
a+
Problème arrangé, ça fait du bien!!!
Dernière modification par mdesetres le 15 févr. 2008, 09:06, modifié 2 fois.

bienvenue parmi nous, mdesetres, tu vas trouver des bons, voire de très bons mécanos pour t'aider à résoudre les problèmes que te pose ton er5

hé, au fait: :number2:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bienvenue à toi le nouveau motard de Montpellier :d:

Tu a déjà des misères avec ta Kawette :?: Dis nous tout dans le bon post: on est là pour sa, enfin c'est plutôt les gars qui répondent en mécanique. car nous les filles(quelques unes) ... et bin on sait pas :oops
Dernière modification par Marie le 11 févr. 2008, 18:22, modifié 2 fois.

Merci pour l'accueil

En fait, l'histoire est longue...
Er5 dernier modèle, odeur d'essence au niveau du bouchon, je l'ai démonté et pas de bol un ressort qui tombe dans le réservoir.
Je vidange et je démonte le tout pour les retirer par la trappe de la jauge à essence.
Et là en la revissant, j'ai un des 4 boulons qui a pété dans l'écrou du réservoir et oui j'ai fait le porc, j'ai trop serré, donc que faire!!
rechercher un réservoir ou une technique pour enlever le boulon pété?
Merci d'avance et je vais préciser ça dans le bon post.
A+

Bienvenu!
Va voir un garagiste pour ton réservoir si ta peu d'essayer de les enlevers, il te prendra toujours moins cher que d'en achater un autre... :idea:

mdesetres a écrit :Merci pour l'accueil

En fait, l'histoire est longue...
Er5 dernier modèle, odeur d'essence au niveau du bouchon, je l'ai démonté et pas de bol un ressort qui tombe dans le réservoir.
Je vidange et je démonte le tout pour les retirer par la trappe de la jauge à essence.
Et là en la revissant, j'ai un des 4 boulons qui a pété dans l'écrou du réservoir et oui j'ai fait le porc, j'ai trop serré, donc que faire!!
rechercher un réservoir ou une technique pour enlever le boulon pété?
Merci d'avance et je vais préciser ça dans le bon post.
A+
Salut et bienvenue!
C'est pas de la faute à kawette si t'as des misères alors...
Sinon, t'as toujours 3 vis qui tiennent :roll:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »