une chtite nouvelle

Bonjour!!! voilà, ca fait un petit moment que je viens voir le forum, donc il est temps que je me présente!
J'ai eu mon permis le 16 janvier 08, et je pense acheter une Er 5 début avril! Bon, mon choix n'est pas définitif (j'ai une certaine passion pour une autre bécane mais financièrement ca ne serait pas raisonnable!).
Voilà..en plus l'Er5 me convient bien (avec selle creusée :oops: ) puisque comme mon pseudo l'indique je suis toute toute petite!
En tout cas le forum a l'air bien sympa, et j'y trouve tout un tas d'infos :wink:

merci pour votre accueil!!! ca fait plaisir!
oui oui je sais qu'il y a pleins de petites motardes! :wink:
Pour la moto pas raisonnable, c'est plutôt le budget qui colle pas. Ca serait une Ducati monster 620. Et bon, même si certains débutants roulent avec ca...je pense qu'une Er5 serait mieux pour débuter.
Non sinon, la véritable moto pas raisonnable du tout que je n'aurai jamais c'est la MV agusta brutale...qu'elle est belle!
mais bon, une jolie ptite er5 ca sera trèèèès bien déjà! j'ai hâte, ca me manque!! :cry:

minipouce a écrit :. Et bon, même si certains débutants roulent avec ca...
généralement ils ne la garde pas longtemps leur decat'. Donc vos mieux ce mettre au tas avec un ER-5 plutôt qu'une "grosse moto"
Image

bienvenue sur le fofo, Minipouce :bienvenue: 'pis si t'es pas très grande, tu seras grande par le talent, derrière ton guidon :top:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Re: une chtite nouvelle

divano a écrit :
minipouce a écrit :je suis toute toute petite!
une deuxième Milie!!!

bienvenue sur le fofo e tchoisie bien ta monture avant de l'achetée.
eh ho pas d'insulte stp !!!!!!!!!

et pis moi je suis pas petite d'abord... je suis encore plus petite :lol:

mais non je rigole... bienvenue ;)

et un conseil prend l'er5 car tu n'imagines pas le nombre de fois que tu vas te ramasser à l'arrêt le temps de trouver les astuces ;)

:D Salut Minipouce.
Je sais sa fait drôle de doubler une moto sans pilote, mais a la longue ont si fait...
C'est nos super MEUF coucher sur leur ER5.
Et comme ont dit « Pas vue,pas prit ».
:arrow: :arrow:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Re: une chtite nouvelle

divano a écrit :
Milie a écrit : et un conseil prend l'er5 car tu n'imagines pas le nombre de fois que tu vas te ramasser à l'arrêt le temps de trouver les astuces ;)
ça c'est encouragent :mrgreen:
c'est clair au niveau encouragement ya pas mieux :twisted: au lieu de dire ça donne lui les astuces :wink:
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

une deuxième Milie!!!
Minipouce,bienvenue a toi, puis, petite question: tu aimes les fouets? :shock: :lol: lol.
Sinon tu peux demander a Milie elle a une collection :wink: :shock: :D lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »