Futur (peut être) euhèrecinquiste

Bonsoir, je me présente je m'appelle Matthieu, j'ai 20ans et 5 mois^^
Futur motard, amateur de bande dessiné, MotoGP, Jeux Video, Film et de rugby.

Inscrit au site depuis un moment pour suivre un peu les offres d'ER5, je me lance pour vraiment faire partie de la communauté, car cette petite kawasaki est celle qui correspond le plus à mon budget et me permettra de débuter tranquillement avec ses 34cv.

Je devrait normalement passer le permis début fevrier (plus tôt si yavait pas ces salo**ries de partiels) et après je chercherai l'oiseau rare pour le printemps au plus tard.

Donc voilà, petite question concernant les 34cv.
D'abord, quelle est le resultat du bridage sur la moto (comportement, vitesse moteur, "coup de pied au cul", vitesse de pointe) sachant que de tout façon je n'y couperai pas et je ne compte pas me mettre en rogne avec l'assurance.

Ensuite, il faudrait que j'achète un Kit de bridage si la moto ne l'est pas déjà, mais après, installation chez un garagiste ou quoi? et le prix du kit et de l'installation?

Voilà pour finir, petite photo de mes premiers tours de roues^^

Image

PS: sur la photos il ne manque que mon jean moto

Image

bienvenue sur le fofo

vous avez des motos sympa à votre moto-école, elle a l'ère récente. Moi j'ai eu le droit à un GSE500

pour le kit de débridage surveille les annonce il y'en a parfoit mais je sais pas combien sa coûte les autres pouront plus t'aider que moi la dessus car je n'ai jamais été bridé.

m**** pour ton permis et tien nous au-courant :D
Image

Salut et bienvenu ! :D
L'ER-5 est une moto très bien pour débuter .Même bridée ,ses perf. restent honnorables ,petit coup de pied au cul tout de même et vitesse max :160 KM/h (avis perso. et pour l'utilisation que j'en fais ).C'est sûr on est loin d'avoir un avion de chasse .
Pour ce qui est du bridage ,je ne peux pas t 'aider la mienne l'était déjà à l'achat .

Salut ô fan de Zelda Image

Ca fait plaisir de lire un post aussi bien écrit.

Bon courage pour le permis, pour les partiels et surtout pour l'attente de la future moto. Bon choix que l'er5 :wink:
Image

Bienvenue !!!!

Tu apprends sur une 500 CBF est tu compte acheté une Er5 ? BOUUUUUUUU !!!!! Achète une 500 CB....... Image

Image

:wink:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

Teetra a écrit :Salut ô fan de Zelda Image

Ca fait plaisir de lire un post aussi bien écrit.
Tout de suite, n'éxagèrons rien^^
divano a écrit :va voir ce post kit 34 chque millie a créée
Je l'avais déjà remarqué mais ça ne donne pas de précisions par rapport à mes questions plus "installationnelle"...mais c'est gentil quand même^^
valcox a écrit :Tu apprends sur une 500 CBF est tu compte acheté une Er5 ? BOUUUUUUUU !!!!! Achète une 500 CB.......Image
C'eut été volontier si le prix de la machine, même d'occasion, n'avait pas dépassé mon budget concernant des occasions "assez" récentes^^

EDIT: j'ai oublié de préciser que mon prochain cours en circu va se faire au Mont sainte Odile..donc de la montagne :mrgreen: chuis trop impatient!!!

Salut et bienvenue!
Je viens d'avoir mon permis (une semaine today) et je te souhaite le bol que j'ai eu pour l'inspecteur qui a eu pitié de nous! en effet je l'ai passé sous la flotte et avec un froid de canard, il m'a fait rouler 15min, alors couvre toi bien et m****!
:wink:

Bienvenue à toi et bon courage pour tes leçons.
Un 500 est un 500.
Le grand plaisir c'est de rouler deux roues et d'être à l'aise et heureux sur l'engin... Tout le reste c'est de la philo.
Tchao
Image

pat35 a écrit :(...)
Un 500 est un 500.
Le grand plaisir c'est de rouler deux roues et d'être à l'aise et heureux sur l'engin... Tout le reste c'est de la philo.
Tchao
C'était du rigolage !!! :wink:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »