Re: TROMBINOSCOPE

Veilleur a écrit :un bon bandit S :) fiable et efficace ! En 650 ?
Non modèle de 2004 en 600 cm3

Un peu trop lourde et un gros manque de couple.

Le 4 temps bien tranquilou
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

nouvel arrivant je pose ma tronche ^^
Image

mais si c'est moi, regardez bien dans la bouce on voit ma tête ;)
pas convaincu ? bon un truc plus sérieux alors mais elle date de 2 ans (j'aime pas trop les photos :p :
Image
Image

kevin_hansen a écrit :
Ice cream racer a écrit :Cache la marque ! Si Feodal voit ça, ça va être ta fête ! :lol:
Je vais finir au bûcher ;)
Oh puréééééée !

J'avais pas vu cet hérétique ! :evil: :evil: :evil: :evil: Viens-là que je m'occupe de toi !

Reste la cas "la Couleuvre" : son cheval n'est pas une ER-5, il mérite donc un passage devant un tribunal inquisitorial. Mais est-ce bien comparable avec une moto ? Pourtant, ça se monte.

Une femme aussi...

Bouh ! Que tout cela devient compliqué ! :cry:

Ma moto au moins ne m'empêchera pas de voir des potes, de boire des bières, et ne me menacera pas de retourner chez sa mère si je prend ma voiture plutôt qu'elle :mrgreen:
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Barback a écrit :La est la différence entre nous deux! Si je deux que l' e5 est ma bien aimée, c'est moi qui finit sur la béquille
J'ai la même à la maison :mrgreen: Et un temps elle était jalouse de mes véhicules et en venait même parfait à me demander "tu aime plus ta ninja que moi ?" :lol:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Revenir à « Présentation des membres »