#301
Détrompe toi... XXXL !
Pourquoi ?
Et je fais 1m82 pour 80kg. Donc cherche l'erreur mdr. Idem les gants c'est du xxxl. Je passe pas les autres tailles. C'est dû à mes trop gros muscles mdr :mrgreen:
Bref les tailles en moto doivent pas ête pareil que celles des habits courant.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#303
Tu trouve ? :o Tes bien le premier à me faire cette réflexion lol ^^
Moi je me sens bien dedans, je suis alaise et je ne flotte pas. (Et puis c'était la seule taille à dafy moto...)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#305
Image

En mode soirée
Image

En mode lendemain!
Image

Et la en mode presque normal ^^

Elles sont toutes pas toute jeune mais j'en ai pas de recente. j'essaierai d'en faire avec la kawette ;)
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#306
mdr! erikawette aime bien faire la fête...!

j'ai beaucoup aimé la première photo!!

j'ai vu la photo de veilleur aussi...dis moi que la photo est super vieille...on dirai que tu as 14 ans... :mrgreen: c'est pas méchant hein, je t'imaginais autrement, c'est tout. ;)
Image
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#308
Bandes de cons :mrgreen: C'est la faute au contre jour :p
Et oui je suis jeunot, seulement 20 ans.
Et là photo date de peu de temps après l'achat de kawette vu qu'elle avait encore le protège réservoir. Donc il y a... 1 an peut-être. :mrgreen:
Je vous posterais bien d'autres photos mais les seules que j'ai et bien j'ai l'équipement de moto donc bon...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: TROMBINOSCOPE

#320
ahah :D
Rien du tout, tout est à moi et je le garde ! :mrgreen:

Outre la moto, j'ai une passion pour la photo et je me suis fait une petite "session" hier pour faire une photo de kawette sympa. Du coup à la fin je me suis dit OK, pourquoi pas leur faire une photo pour le trombi :-)

Pour le fun :
Image

Revenir à « Présentation des membres »