Damien, un nouveau!

Bonjour a tous alors voila je m'appelle Damien, 22 ans en haute normandie (Eure). J'ai eu mon permis le 17 juillet de cette année et je roule...encore en voiture!!
Je suis a la recherche d'une tite 500, ER5 de préférence car je l'aime bien et c'est ma première moto (moto école!!) et je pense que c'est vraiment ce qu'il me faut pour débuter!

Donc je m'en vais direction les annonces avec un budget d'environ 2000€, a bon entendeur mais cela n'a pas ca place ici lol!!

A bientot sur le forum :D

Encore un jeune motard qui dit: "bonjour à tous" bon c'est vrai il est poli, et il s'est présenter, mais il n'a pas dit: "bonjour à toutes", et nous les filles... (plus ou moins jeunes) :oops: ont est là aussi, merci de penser un peu à nous. Sans rancune :lol:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, sur le forum et bonne lecture :wink:

bienvenue à toi, bonne chance dans ta quête de ta première moto, et très bon choix que l'er5 :D ....Mais tu dois en être convaincu, autrement tu ne serais pas là, non? :wink: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Wahouuu!! Merci a tous et TOUTES :D pour votre bon accueil! ce forum a l'air d'être un belle grande famille très agréable a bientot!!...
En ER5 !
Dernière modification par delda27 le 07 déc. 2007, 22:48, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »