Puisqu'il faut y passer...

Bon ben... on va s'jeter a l'eau hein!

Alors moi c'est Stéphane, du nord, tout juste 20 ans ... et tout newbie en motal! (d'ou le pseudo :p)

Niveau permis? J'apprends j'apprends... ça va venir... en plus j'ai pas choisi la meilleure partie de l'année ... une leçon et j'ai du acheter mes gants quoi... xD

Sinon j'hésitais pas mal en moto de départ, une future bridée 34 cv, entre un CB500 (ce qui me tentait le plus a la base), une ER5 ou une GPZ... et j'pense que ça sera une ER5 (p'tetre meme que vous avez influencé mon choix, qui sait...)

ça fait quelques jours que je passais régulièrement sur le forum, a regarder les nouveaux et anciens articles sans intervenir, mais vala: présentation faite, c'est un début! :p

Allez j'arrete de raconter ma vie, a bientot sur le fofo! (ben voui, j'vais bientot vous casser les pieds avec mes questions ;))
T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ! :o

preum's

bienvenue, et prends une er5, c'est un bon tas de boue pour commencer :D
Dernière modification par dédé83 le 02 nov. 2007, 20:59, modifié 2 fois.
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

salut a toi et bienvenu,tu as raison de prendre un er5 bone moto tré fasille pour commencer,et les cb 500 sont tré cher a l'achat.kan je cherché la miénne jé vu 1000 euros d'écart pour la meme année et méme kilométrage
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

Bienvenue :D , si tu pose des questions ! tu aurras les réponses sur se forum, surtout si c'est Ed, qui répond (c'est mon homme).
Un conseil prend une Kawette c'est les MEILLEURES :wink: :wink:

Encore un nordiste: Vive le Nord :roll:

ouah que de nordistes! moi qui pensais qu'a cause de notre temps et de nos paysages personne ne passait son permis... ben j'suis bluffé! :p

Sinon comme j'disais je lis depuis quelques temps le forum, donc j'en "connais" certains d'entre vous (par exemple je sais que Ed c'est LE mécano quoi! :p)

Et ta oublié de dire newbie que Ed, c'est mon Homme. Et sur le forum il y à" kent to kill", qui est inscrit lui aussi depuis peu, comme papa, (et son grand frére habite à Loos).

Je ne sais pas si tu a tout suivi sur le forum, mais nous sommes 4, à avoir le permis moto :oops: le papa Ed, la maman, donc moi Marie, et les 2 fistons.

C'est vrai que Ed, deviens le mécano: du forum :roll:

Il mériterais une médaille... :wink:

newbie a écrit :ouah que de nordistes! moi qui pensais qu'a cause de notre temps et de nos paysages personne ne passait son permis... ben j'suis bluffé! :p

Sinon comme j'disais je lis depuis quelques temps le forum, donc j'en "connais" certains d'entre vous (par exemple je sais que Ed c'est LE mécano quoi! :p)
Salut Newbie et bienvenue sur ce forum,

Je suis aussi l'électricien, l'électronichien-chien à sa mémère... Bref le bon samaritain de service !

Pour le choix de ta future moto : la valeur sûre, c'est la CB 500, le meilleur rapport qualité prix, c'est l'ER5 ! Elle est fiable à condition de ne pas la brusquer et de suivre son entretien ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

edouard bracame a écrit :Bref le bon samaritain de service !

...

et de suivre son entretien ...

Ed
J'espere que tu tiendras a mon assaut de questions en temps voulu :p

ps: j'ai hésité avec "Manchzeck" comme nom de compte... mais j'pense en etre encore loin :p

Bienvenue ! et encore un nordiste à rajouter à la liste
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »