Prez riodji

Salut les gens,

Comme bcp de monde ici je roule Kawa 500, mais en GPZ pour ma part. :wink:
Fut un temps j'ai hésité entre l'ER5 et le GPZ, moins choix c'est porté sur ce dernier pour ses aptitudes routières t ses chevaux de plus.

J ai découvert votre forum il y a quelques mois sans jamais prendre le temps de participer , c'est chose faite maintenant :wink:

@++
riodji
Image

Rapide dit donc ;)
Vi c'est clair, mais y pas que le moteur :wink: y a aussi les même amortisseurs de couple hors de prix :roll: je vais vous donner sur le forum méca ma bidouille qui m'a permis de ne pas les changer. :)
Image

riodji a écrit :Rapide dit donc ;)
Vi c'est clair, mais y pas que le moteur :wink: y a aussi les même amortisseurs de couple hors de prix :roll: je vais vous donner sur le forum méca ma bidouille qui m'a permis de ne pas les changer. :)
t'aurais pas pu t'inscrire plus tôt non mais oh !!! c'est quoi ce bordel :lol: :lol: :lol: :lol:

je déconneais j'ai changé les miens y'a 1 mois... (47,48€)

et heuuu combien de bornes ton bébé?

les boules en effet :roll:
Milie a écrit : et heuuu combien de bornes ton bébé?
beaucoup :cry:
c'est un modèle 1999 acheté il y a 5 ans à 23 000 km, aujourd'hui il en a plus de 76 000
Mis à part un joint de culasse vers 50 000 km et avant ça un sauvetage de la casse à cause d'un carton qui l'a fait passé VEI, ça a été que du bonheur. :)
Image

whaa dit donc tu roules pas mal Milie :shock:
Marie a écrit :bienvenue parmis nous :D j'aime bien ton avatar :wink:
merci ;)
il existe aussi en vrai si il t'intéresse :lol:
Image
Image

salut a toi riodji c'est dieu qui te parle!!!!lol
quand tu veux rouler avec un er 5 tu me fait signe je sui de falaise on est presque voisin lol
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

Merci à tous pour votre accueil :wink:

@ Draaghan; tient un ancien GPZiste, ça fait plaisir ;) oui ça va très bien.

@ dieu: a vi t'es pas loin en effet, pas de soucis pour rouler un de ces jours, on se fait signe quand on sera dispo. Des normands y a l air d'en avoir beaucoup sur le forum.

@ clem85 et milie : :roll: en fait je préfère de loin les donner les coups de fouets :lol:
Image

salut et bienvenue, très jolie la photo de ton Gipi !!! J'ai hésité à en prendre un avant d'avoir ma kawette! je trouve la ligne très belle
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

riodji a écrit :
@ clem85 et milie : :roll: en fait je préfère de loin les donner les coups de fouets :lol:
m'en fiche je t'en donnerai quand même :twisted:

sinon bha j'ai acheté titine avec 46000km il y a un et demi, là elle a 73000, j'ai fait 11000km la première année (rien du tout quoi) et là 16000 en 7/8mois... je roue un peu moins là d'ailleurs ça va pu lol

mais bon c'est normal j'ai que le permis moto ;)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »