j'ai vu de la lumière

bonjour à tous je m'appelle patrick,je suis de cahors,j'ai (déja ça vatrop vite) 50 ans dont 30 ans de permis et de roulage avec de nombreuses motos.je viens d'acheter en deuxième moto une er 5 rouge de 99 ayant 36000 kms propre et complétement d'origine.je la trouve super facile un vrai vélo et confortable. :lol:

Bienvenue pat46 sur le forum :D

Bon choix la Kawette, moto économique...

On à un pat35 sur le forum, dans sa combinaison de plongée... :wink:

je vous remercie tous encore pour votre accueil .C'est vrai que j'ai eu des motos sympas des années 70 (yam rd 350,honda 500 four,kawa 900 z1,750 h2,500 h1,1300 z,benelli 750 sei,500 xt).de bons souvenirs et quelques gamelle aussi.

en reponse au bougnat ,je pense que etant donné ton age ,c'est peut-etre normal que tu ne connaisses ces moto des 70'.mais en fait c'était pas vraiment pour faire le malin mais pour répondre à jvg et en meme temps rappeler de bons souvenirs à ceux qui ont connu ces motos.

T'inquiètes Pat 46, il y a des petits rigolos sur ce forum. Mais ils sont pas méchants (on peut même dire qu'ils sont gentils).

Bon, respect, mon gars pour ton expérience ! Moi çà fait 20 ans d'expérience à peu près, je sais, je suis venu un peu tard à la moto (et encore, Marie voulait pas ...).

A nous de passer le flambeau de la culture "moto", ils ne demandent qu'à apprendre, ces jeunes !

A+

Ed et Marie

+1

il fallait pas le prendre au 1er degré..je me doute bien que tu fais pas le malin. :wink:

et +1, je connais pas encore très bien la culture moto...alors on va essayer d'apprendre.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »