bonjour a tout le monde, je viens de la Suisse qu'elle est belle, et je roule une ER-5 qui me pose queques soucis ces temps, d'ou mon inscription sur le forum.
sinon je suis un futur ex-kawasakiste puisque je passe sur ducat 900 ss ie dans 2 semaines. la kawa serait-elle jalouse??
Bienvenue

Ma Kawa dort à côté de celle de Ed, (Ducati 1000 ds Multistrada et elle est pas jalouse

Ma Kawa dort à côté de celle de Ed, (Ducati 1000 ds Multistrada et elle est pas jalouse
moi non mais la famillie oui vu que la kawa était la moto de ma mère qui depuis roule en 620 monster, que la ss est une ancienne moto de mon père et que la kawa ira a ma petite soeur qui a son permis depuis un an.ptite moutarde a écrit :salut à toi
(tu le dis si tu as trop de motos..)
le problème c'est qu'on manque de place dans le garage
bon je constate que je me suis pas présenté dans les rêgles. donc je recommence
Obligatoire :
- Pseudo: chewbacca (pourquoi?? devinez!)
- Prénom : Xavier
- Lieu de résidence : bienne (CH)
étudiant
permis depuis 2004
J'aime:
- la fondue
- le fromage
- le fromage fondu
- les ducati 2 soupapes
J'aime pas:
- le prix de l'essence
- le prix des pièces détachées
- les mécanos incompétants
Obligatoire :
- Pseudo: chewbacca (pourquoi?? devinez!)
- Prénom : Xavier
- Lieu de résidence : bienne (CH)
étudiant
permis depuis 2004
J'aime:
- la fondue
- le fromage
- le fromage fondu
- les ducati 2 soupapes
J'aime pas:
- le prix de l'essence
- le prix des pièces détachées
- les mécanos incompétants
il me faudra plus d'une semaine pour réparer la moto, et c'est pas dit qu'elle marche après. de toute façon je roulerai encore souvent en er-5. (je connais la fiabilité d'une ducatGreg32 a écrit :Bienvenue même si il reste qu'une semaine...
et merci pour tous ces messages de bienvenue!
c'est une moto d'ocazz vendue avec les outils (pasque sans ça sert a rien!)tryphon a écrit :la bienvenue...Optimiste? Ta as acheté la trousse à outils avec?
une clef a molette collée sous la selle et plein de fusible pour quand il pleut, c'est indispensable
bienvenue chewbacca!

parce que tu es trés velu?chewbacca a écrit :- Pseudo: chewbacca (pourquoi?? devinez!)