Présentation de jeankawa58@gmail.com

bonjour,heureux possesseur d'une er-5 depuis peu ;acheter en occasion modèle de 2004 avec 27000km;je suis belge vis du côté de Mons,age 66ans;j'ai eu une flopée de motos ,pour ma chance ,ma première fut un 500 kawa kh deux temps ,une bombe!,d’où mon pseudo.Vu mon age ,je recherchais une moto légère ;j'ai fait la bêtise d'acheter une Mash five hundred, qui est une 400cc ,elle est actuellement chez un concessionnaire pour réparation depuis 23 mois ! et pas de solution en vue ,ça en dit long sur la qualité du service sima.Heureusement j'ai trouvé la er-5,qui est géniale .

Je viens sur ce forum pour avoir quelques infos et astuces de connaisseurs.

Re: Présentation de jeankawa58@gmail.com

ok le lien fonctionne maintenant

concernant la mash:elle est de 2014,série ou des problème ont été signaler beaucoup de garantie etc...
pareil avec la mienne, problème d'allumage d'après moi ,résultat rater entre 2300tours et 3000t;donc arriver dans un carrefour ou rond-point ,si ta pas un bon équilibre ,ben c'est la gamelle.reste l'alternateur a changer ;
le concessionnaire a changer la plupart des éléments, mais ne reçois des infos que au compte goutte,ainsi que les pièces qu'il change,
j,ai pas l'impression qu'il sait ce qu'il fait ,mais bon je suis coincé avec cette brelle ,là il va bientôt en séminaire chez sima et va rencontre le gars qui s'occupe de ce genre de dossiers

Re: Présentation de jeankawa58@gmail.com

je fais de petites interventions moi-même,comme changer de roulement t-fourche ou bourrages fourche, vidange, divers ;j'ai un concessionnaire pas trop loin aussi a cuesme .
A ce propos j'ai une petite fuite liquide de refroidissement , je suis occupe à démonter le réservoir pour voir dessous le bouchon de remplissage et les durites ;j'ai un soucis parce que l'essence continue de coule du robinet malgré que j'ai fait comme indiqué sur manuel ,avez vous une idée de ce qui se passe
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »