Présentation de Jules51

#1
Bonjour à tous,
Je m’appelle Julien, j’ai 47 ans, je vis près de Reims, et motard depuis une dizaine d’année maintenant.
Je suis possesseur d’une KTM1190 Adventure que j'adore, mais voilà, j’ai une amie qui se sépare de sa ER5, et qui me la laisse pour un prix dérisoire donc je lui rachète. Fan du look des scrambler et cafe racer, je vais me lancer dans la modification de cette moto. Je la récupère demain, donc je posterais des photos au fur et à mesure de l’avancement de la bête.
Je suis totalement débutant, d’ou ma présence sur ce forum. Tout conseil et aide me sera d’une grande utilité… 😅😅😅
Merci à vous et à très bientôt !

Re: Présentation de Jules51

#5
Merci à vous pour la bienvenue !
Ça y est, j’ai récupéré la bête ce jour. Bon 3 ans qu’elle n’a pas roulé, donc chargement de la batterie et vérification des différents points. A mon avis je vais être bon pour le replacement des bougies aussi…. à voir
A suivre….

Re: Présentation de Jules51

#8
Salut et bienvenue.
Garde en tête l'approche a grands pas du contrôle technique dans tes modifs. Personne ne connait le contenu ni le calendrier. Mais ça va arriver.

En attendant bonne remise en route 👍

C'est comme une KTM en plus simple et en plus fiable 🤣

Re: Présentation de Jules51

#10
Bienvenue :D

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.