Présentation de Arabelle

#1
Bonjour à tous , je m’appelle Arabelle, j’ai eu mon permis moto en juin 2018 et achète mon bébé en juillet 2018 , je suis assistante familiale , pas facile tous les jours !!! et ma petite kawa est pour moi un échappatoire , une liberté retrouvée , quand je ne roule pas , je la bichonne , je l’astique ( quand les enfants sont à l’école. Biensurs ! 😄 ) je suis venue à vous car j’ai besoin que l’on m’aide à la personnaliser, faire en sorte qu’elle me ressemble 😎🤘, voilà je suis dispo pour toute autre info, prenez soin de vous

Re: Présentation de Arabelle

#2
Salut Arabelle

Bienvenu à toi, n'hésite pas à poser tes questions s'il y a.....
C'est un excellent passe temps que de bichonner sa monture, nombre de motards passe cette étape pour uniquement rouler.....
Bonne idée que de vouloir la faire à son image.

Re: Présentation de Arabelle

#5
thiecand a écrit :
22 mars 2020, 08:40
Salut Arabelle

Bienvenu à toi, n'hésite pas à poser tes questions s'il y a.....
C'est un excellent passe temps que de bichonner sa monture, nombre de motards passe cette étape pour uniquement rouler.....
Bonne idée que de vouloir la faire à son image.
Merci pour ton message de bienvenue

Re: Présentation de Arabelle

#17
Ok ça marche je te remercie , maintenant dès que j’aurai trouvé quelqu’un pour me la mettre sur la béquille centrale je ferai ce que tu me dis ( elle est trop lourde je ne la Mets jamais en béquille centrale ). Je te tiendrais au courant Merci junior

Revenir à « Présentation des membres »