Re: Présentation de Arabelle

#141
junior a écrit :
03 oct. 2020, 19:30
Je n'aime pas les lignes noires que tu as ajouté.
Ha ok , c’est légitime tkt , tu n’es pas le seul , mais moi je trouve que ça lui donne un look sympa , ça rappelle la ligne noire à l’arrière , ça forme une continuité, mais bon. Les goûts et les couleurs....... 😁

Re: Présentation de Arabelle

#148
Voilà j’ai eu mon attestation de conformité de debridage de ma moto. Je suis allée à Valenciennes kawasaki, il me l’a fait sans problème. Et ça ne m’a coûté que 10 euros de pourboire Je viens de refaire le nécessaire pour ma carte grise. Il ne me reste plus qu’à attendre, ! patience, patience !!!!

Re: Présentation de Arabelle

#153
Arabelle a écrit :
06 oct. 2020, 12:33
Voilà j’ai eu mon attestation de conformité de debridage de ma moto. Je suis allée à Valenciennes kawasaki, il me l’a fait sans problème. Et ça ne m’a coûté que 10 euros de pourboire Je viens de refaire le nécessaire pour ma carte grise. Il ne me reste plus qu’à attendre, ! patience, patience !!!!
cool :-)

Re: Présentation de Arabelle

#154
Manu64 a écrit :
13 oct. 2020, 21:59
Arabelle a écrit :
06 oct. 2020, 12:33
Voilà j’ai eu mon attestation de conformité de debridage de ma moto. Je suis allée à Valenciennes kawasaki, il me l’a fait sans problème. Et ça ne m’a coûté que 10 euros de pourboire Je viens de refaire le nécessaire pour ma carte grise. Il ne me reste plus qu’à attendre, ! patience, patience !!!!
cool :-)
Oui ! Merci Manu

Re: Présentation de Arabelle

#155
Salut , j’ai enfin eu ma carte grise , moto débridée 😁 !!!! je vais enfin pouvoir me remettre sur la route , sac à dos remplis de paquets de pâtes et de farine : oblige !! à cause du confinement ! : 1 heure le matin , 1h l’après-midi, je vais pas m’en plaindre car je vais avoir la route pour moi quasi -seule !!!! Prenez soin de vous. Bisous à tous.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »