Présentation de DyingPotato

Salut tout le monde !
Je m'appelle Marine, jai 20 ans et je suis heureuse propriétaire d'une Er5 bleue nocturne depuis quelques mois ! Je me lance aussi grâce à elle dans la mécanique, et jai découvert le forum lors de mes recherches sur de petits pépins auxquels on était confrontés.
J'ai acheté cette bécane car je cherchais quelque chose de fiable, de pas cher et sans électronique ; mes recherches m'ont alors dirigées tout droit vers la Kawette. Apres 6 000 km en 2 mois, je peux vous dire que malgré les galères, ce brelon, je l'aime d'amour. 😁

Voila pour nous, hâte de vous rencontrer!

Re: Présentation de DyingPotato

Bon, ben, ER-5 rapidement auscultée hier.

Verdict :

Moto vraiment très propre, surtout quand on sait que les premiers modèles vieillissent plutôt mal.

Marine a su résoudre toute seule comme une grande son problème de démarreur (cosse d'alimentation) en étant méthodique et organisée.

Malheureusement, encore une fois, elle fait partie de ceux qui subissent les contrecoups d'un entretien médiocre (voire mal fait) allié à une utilisation qui donne envie de brûler du MT07 par paquet de douze.

Avis aux gars du forum : méfiez-vous d'elle. On lui file un moteur d'ER-5 et elle vous pond un réglage de jeux aux soupapes en moins de deux.

Et c'est pas des blagues !

Dyingpotatoe ? Nooon : Dying-mécano de chez Dafy !!

Re: Présentation de DyingPotato

Bienvenue :)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »