salut à toutes et à tous!! :lol:
Je viens de m'inscrire, je suis titulaire du permis moto depuis début juin et propriétaire d'une Er5 depuis une semaine!!!!
Elle est de 1997 et a 53000 km. .. et elle est noire!! Je commence avec un petit budget, :wink:
Heu.. et moi, chuis une fille et je suis sur Toulon!! Qui est du Var??
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bienvenue à toi la fille du Var. Le soleil et tout et tout, et bienvenue à ta Kawette :wink:

Le mimosa... j'y suis aller dans le midi ,il y à 30 ans au moins; Toulon, la Ciotat...
Dernière modification par Marie le 12 sept. 2007, 07:45, modifié 1 fois.

Grand merci pour toutes vos réponses, j'me sens déjà chez moi :wink:
Pour la photo, je vais m'y mettre un de ces 4, mais étant donné que je suis sur Mac, j'ai du mal à joindre des fichiers... Comment ça, chuis nulle?? :lol:
sur ce, je m'en vais découvrir les autres sujets du fofo, à plus !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :salut à toutes et à tous!! :lol:
Je viens de m'inscrire, je suis titulaire du permis moto depuis début juin et propriétaire d'une Er5 depuis une semaine!!!!
Elle est de 1997 et a 53000 km. .. et elle est noire!! Je commence avec un petit budget, :wink:
ouais, ouais, ouais!!! moi tout pareil!!! er5 noire de 97 (et en rade en ce moment mais bon...), et de toulon... les grands esprits se rencontrent... lol
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

mapi04 a écrit :salut à toutes et à tous!! :lol:
ouais, ouais, ouais!!! moi tout pareil!!! er5 noire de 97 (et en rade en ce moment mais bon...), et de toulon... les grands esprits se rencontrent... lol
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »