elle arrive bientot!!

Bonjour à tous et à toutes.

je suis Guillaume, étudiant à Metz, et j'ai mon permis moto depuis décembre dernier.
completement fan de moto depuis quelques années, j'ai une 125 cross chez mes parents pour les vacances :lol: et je peut enfin m'acheter ma premiere moto de route: une ER-5 bien sur...
j'attend de pouvoir aller la chercher (dans la semaine j'espère), puis bridage, puis GAAAAAAAZ :D

j'ai trop hate de pouvoir rouler avec et je pense déjà à plein de ptites modif

je n'en peut plus d'attendre, je mettrai des photos dès qu'elle est là

à bientot sur les routes :wink:
Image

Teetra a écrit :Bienvenue !
Marie dort sur le forum :lol:
Non non, je dors pas devant ! Mais c'est une drogue douce le forum, vive les er-5 :wink: j'étais là au bon moment, donc 1ére :roll:
Dernière modification par Marie le 10 sept. 2007, 21:09, modifié 1 fois.

à 6 minutes près j'étais devant :wink:
Bien d'accord pour la drogue, il est bien ce forum. D'ailleurs faut que je me remette à bosser (ma motivation est tombée avec ma moto ce matin... :lol: )
Image

Teetra a écrit :à 6 minutes près j'étais devant :wink:
Bien d'accord pour la drogue, il est bien ce forum. D'ailleurs faut que je me remette à bosser (ma motivation est tombée avec ma moto ce matin... :lol: )
Désolé Teetra, tu aurrais du être la 1 ére, à cette heure ci je suis dans ma cuisine :wink:

slt guillaume et bienvenue !
Tu étudies où?
moi je suis à la faq au saulcy ^^

en tout cas bonne acquisition et sur le forum tu trouveras tout ce qu'il te faut pour bien entretenir ta kawette et de la bonne ambiance:)

ouais j'ai vu ça, avec en plus la carte grise, heureusement que je l'ai à un prix d'ami au départ :?

un pote a une er6 et a payé 90€... c'est deja plus raisonnable :(
Image

sawa a écrit :je suis à l'ENIM.
dès que j'ai ma kawette (j'en ai toujours marre d'attendre :x ) tu pourra me montrer les joli routes du coin :wink:
yeah,et 2 ER-5 sur le campus, on représente !! :D

Pr l'er6, c'est pas une noir avec cadre bordeaux?, J'en ai vu une sortir aujourdhui du campus. Elle est belle cette moto :o

PoLo a écrit :
sawa a écrit :je suis à l'ENIM.
dès que j'ai ma kawette (j'en ai toujours marre d'attendre :x ) tu pourra me montrer les joli routes du coin :wink:
yeah,et 2 ER-5 sur le campus, on représente !! :D

Pr l'er6, c'est pas une noir avec cadre bordeaux?, J'en ai vu une sortir aujourdhui du campus. Elle est belle cette moto :o
non, grise gadre rouge, mais il vient pas à l'enim avec, moi non plus ou pas souvent vu que j'habite pas loin :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »