Présentation douda

Bonjour,
je m´appelle Didier (douda) , j´ai 56 ans et suis domicilié depuis 1980 en Allemagne (région Baden-Württemberg) non loin de la frontière française.
Permis moto depuis 1981, j´ai réellement commencé à roulé en 2000 en passant successivement de la Suzuki GS 500 à Fazer 600, TDM 900 et VFR 800.
Pour des raisons de santé vente de mon VFR il y a 2 ans 1/2 et donc "pause moto".
Mon fils de 16 ans passe le A1 et la MT 125 est déjà chez nous et en fait m´a redonner l´envie de reprendre la moto.
J´avais envie de quelque chose d´assez robuste , pas trop cher , sympa , un peu "rétro", pas trop de chevaux et aussi , chacun ses tics , avec une jauge ! ;)
J´ai fini par flasher sur les ER5 , il y en a pas mal sur le marché. Depuis deux semaines je suis donc l´heureux proprio d´une ER5 de 1999 , rouge en excellent état.
Autrement , que dire, je suis marié, 3 enfants, 1 petit-fils et je travaille dans l´informatique.

Bonne journée :)
Image

Re: Présentation douda

Bienvenue ;)
présentation sympa :)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »