BOnjour les gens
Voilà, pas le choix pour passer mon permis, j'ai été obligée de m'acheter une bécane. 1.49 m et 47 kilos autant vous dire que sur une CB 500 F ca le fait pas!
je suis tombée amoureuse d'une chtite ER5 de 97 avec 37000 kms au compteur ! quelques réparations et surtout mise en conformité pour l'examinateur et A MOI LE PERMIS
Elle est Rouge et s'appelle Kakawette !!
Appel de phares à tous
Bonjour la Marmotte
soit la bienvenue parmis nous 
Au fait re-Prem'ssss

ca dort encore sur le forum...
V

Au fait re-Prem'ssss

ca dort encore sur le forum...
V
Et bien bienvenue à toi.
Je pense que tu dois être la plus petite du forum (je critique pas hein, pour moi 1m55 je suis peut être dans le top 3 ou 5 sur
)
Je pense que tu dois être la plus petite du forum (je critique pas hein, pour moi 1m55 je suis peut être dans le top 3 ou 5 sur

Bienvenue!
Comment ça t'as été obligée de t'acheter une moto pour passer ton permis??? Tu le passe en France ton permis?
Et, à mon avis, si tu passes sur un er5, tu passes sur un cb500; c'est pareil en terme de gabarit!!
Comment ça t'as été obligée de t'acheter une moto pour passer ton permis??? Tu le passe en France ton permis?
Et, à mon avis, si tu passes sur un er5, tu passes sur un cb500; c'est pareil en terme de gabarit!!
Merci à tous !!
Alors :
- oui je le passe en France mon permis dans le lot
- non , niveau gabarit la ER5 et le CB500 F c'est pas pareil !!
Déjà au niveau selle, ma er5 est creusée et le teeavant et l'arrière rabaissés, choses que tu ne peux pas avoir en moto école ( le Cb, il me manquait 10 cm pour toucher le sol)
Qui dit petite taille dit petits bras ( heureusement d'ailleurs sinon ca ferait un peu guenon !!!!!!) donc le guidon du CB bien trop loin alors que celui de kakawette ramené en avant
Et puis pour tout vous dire, j'ai fini dans un ravin avec la CB de la moto école parce que je n'ai pas pu rattrapé le guidon au demi tour.
Mon cas n'est pas une généralité mais j'habite pas une grande ville et les motos école ici ne modifient absolument pas leurs motos.
Ceci dit ma Er5 va être équipée bientôt de protection ( faut que je les trouves) et sera parfaitement à mon gabarit pour le plateau parce que pour la circu je me fais pas de soucis je roulais en 125 TZR rr donc.....
Voilà pour les infos les loulous !!
Bon il me plait bien ce petit forum, vais aller m'y promener un peu et faire connaissance avec vous tous
Alors :
- oui je le passe en France mon permis dans le lot
- non , niveau gabarit la ER5 et le CB500 F c'est pas pareil !!
Déjà au niveau selle, ma er5 est creusée et le teeavant et l'arrière rabaissés, choses que tu ne peux pas avoir en moto école ( le Cb, il me manquait 10 cm pour toucher le sol)
Qui dit petite taille dit petits bras ( heureusement d'ailleurs sinon ca ferait un peu guenon !!!!!!) donc le guidon du CB bien trop loin alors que celui de kakawette ramené en avant
Et puis pour tout vous dire, j'ai fini dans un ravin avec la CB de la moto école parce que je n'ai pas pu rattrapé le guidon au demi tour.
Mon cas n'est pas une généralité mais j'habite pas une grande ville et les motos école ici ne modifient absolument pas leurs motos.
Ceci dit ma Er5 va être équipée bientôt de protection ( faut que je les trouves) et sera parfaitement à mon gabarit pour le plateau parce que pour la circu je me fais pas de soucis je roulais en 125 TZR rr donc.....
Voilà pour les infos les loulous !!
Bon il me plait bien ce petit forum, vais aller m'y promener un peu et faire connaissance avec vous tous
Je suis en vie, ca n'a pas de prix !!!!!
hihihi 
question circulation, tkt, ça se passera bien..moi j'avais une 125 RG débridée et la er5, c'est beaucoup plus facile !!
Bon, c'est plus gros (enfin plus lourd), mais la puissance est linéaire, la boite précise..donc pas de pb !!
pour les protections, tu veux les mêmes qu'a l'auto école ?

question circulation, tkt, ça se passera bien..moi j'avais une 125 RG débridée et la er5, c'est beaucoup plus facile !!
Bon, c'est plus gros (enfin plus lourd), mais la puissance est linéaire, la boite précise..donc pas de pb !!
pour les protections, tu veux les mêmes qu'a l'auto école ?

dans un premier temps, bienvenue a toi,
de 2 si celà peux t'aider et que ta kawa est d'avant 2001 (j'ai lu en croix j'avou) j'ai 2 selles creusées(de différentes taille) et un kit Barre de protection auto-école a dispo.
de 2 si celà peux t'aider et que ta kawa est d'avant 2001 (j'ai lu en croix j'avou) j'ai 2 selles creusées(de différentes taille) et un kit Barre de protection auto-école a dispo.
Bienvenu a toi!!! Tu vien d'ou??
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Bienvenue à toi chtite Marmotte.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
on voit d'ou tu viens toiOlivier a écrit :Bienvenue à toi chtite Marmotte.

drôle de façon d'user de ses privilèges
Pourquoi pas ! mais t'as pas de mail ni de MP alors pour t'en parler, ca semble un peu compliquéybro a écrit :

Bon sinon dans mon profil il y a mon mail.....
Ah oui j'oubliais, je suis l'admin ed'un forum de moto dans le midi pyrénées ( réservé aux habitants de cette région)......voilà donc ma passion la moto depuis toujours !
Merci de votre accueil c'est bien cool!
Je suis en vie, ca n'a pas de prix !!!!!
Bienvenue à toi la Marmotte !!!
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007