Salut les copains

Bonjour ,

Moi c'est Evangéline, 21 ans, je suis entrain de passer le permis ! Le plateau c'est dans la poche reste la circu qui devrait arriver à la
fin du mois :D

Propriéraire depuis bientôt deux mois de ma belle ER5 grise de 2003 ayant 27 000, elle attend sagement au chaud !
J'ai dû lui faire subir le bridage :triste: et la belle va bientôt avoir des pneus neufs et subir une vidange.

J'ai encore quelques bricoles à trouver pour qu'elle soit parfaite : cuvelage de compteur, mettre la flute pour le sifflement et un flanc de selle gauche mais maudite couleur grise je n'en trouve pas :( Bon rien ne presse mais je n'aime pas avoir des choses abimé sur ma kawette !

Je compte rouler dans les alentours de Troyes et de Reims.

Je crois que vous l'avez compris, je l'aime déjà sans en avoir pu en profiter :coeurs:

Re: Salut les copains

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

[Mode modérateur OFF]

Je te souhaite la bienvenue dans notre monastère-asile pour personnes déraisonnablement attirées par l'ER-5. Tu trouveras ici un gîte (certes virtuel), le couvert (de quoi lire) et la boisson (Ah non, désolé : Kawinette a tout bu). De quoi satisfaire le corps et l'esprit avant de faire vibrer fougueusement sainte Kawette (Gloria rex et spirutus kawasakis).

Sache néanmoins que si tu évoques des plans à Troyes en présence de Junior, celui-ci va devenir tout rouge, se mettre à baver, à produire des borborygmes étranges et je devrais encore l'exorciser. Sinon, il est adorable et cherche à aider les jeunes filles en détresse.

Ta coque arrière gauche peut se trouver, à condition d'être patiente et de fureter tous les jours sur les sites d'annonces (leboncoin ou casses moto). Manque de chance pour toi, il s'agit d'un coloris qui n'a existé qu'une année... C'est bien celui-ci ? https://www.forum-er5.fr/viewtopic.php?f=72&t=11410

Quant aux cuvelages, ils se trouvent en adaptable neuf entre 48 et 55 €, parfois même moins cher, comem ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s

Ça, par contre, va falloir nous expliquer :
Evangéline a écrit :mettre la flute pour le sifflement
En attendant ce jour, ma fille, sache que tu es bénie et que tu es ici chez toi. :pretre: Amen.

Merci à tous :D

Je vais tacher de mettre un avatar !

Alors effectivement je risque de faire quelques sorties sur troyes :wink:

Je regarde tout les jours pour ma pièce, je vais être patiente et bien finir par la trouver !
Super pour le cuvelage je vais contacter sinon j'en ai repéré.

La flûte, j'ai fais un petit tube en inox et percer sur toute la longueur pour mettre dans le pot et avec ça elle arrête de chanter comme un piaffe en fin de vie !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »