Presentation des nouveaux membres
Publié : 19 avr. 2017, 21:18
Bonsoir a toutes et à tous
Voilà quelques temps que je fréquente le forum de l ER 5 et celui de la GPZ - Ce rapprochement dans ce nouveau forum est une très bonne idée et m'incite à me présenter -
J'ai 57 ans et j'habite en Bourgogne au milieu des vignes à Montagny les Buxy -
J'ai eu mon permis moto en 1980 après avoir passé une licence pour conduire une 125 ( une suzuki 125 TS ) , puis j'ai eu une 500 XT , une 660 XTZ , ------ et un arrêt de plusieurs années pour raisons familiales
il y a 3 ans j'ai acheté une ER5 2000 de 25 000 KM -
Grâce aux tutoriels sur les 2 forums, j'ai pu faire l'entretien courant mais aussi la synchro des carbus et le règlage des soupapes , changement du kit chaîne et des amortisseurs ( a 40 000km ) , changement des cables freins et embrayage , nettoyage du carbu et changement des pointeaux , changement roulement roue AR et graissage du bras oscillant , ----- ------- j'ai ajouté quelques modifications vu sur le forum : warning , manometre de température huile moteur à la place du bouchon de remplissage huile , selle confort -----
je vais essayer de la présenter en photo si je trouve le modus operandi ----
L 'ER5 est un bonne moto pour la ballade et j'aime bien son look retro avec phare rond -
Un grand merci aux administrateurs et à vous tous
Au plaisir de vous lire
Voilà quelques temps que je fréquente le forum de l ER 5 et celui de la GPZ - Ce rapprochement dans ce nouveau forum est une très bonne idée et m'incite à me présenter -
J'ai 57 ans et j'habite en Bourgogne au milieu des vignes à Montagny les Buxy -
J'ai eu mon permis moto en 1980 après avoir passé une licence pour conduire une 125 ( une suzuki 125 TS ) , puis j'ai eu une 500 XT , une 660 XTZ , ------ et un arrêt de plusieurs années pour raisons familiales
il y a 3 ans j'ai acheté une ER5 2000 de 25 000 KM -
Grâce aux tutoriels sur les 2 forums, j'ai pu faire l'entretien courant mais aussi la synchro des carbus et le règlage des soupapes , changement du kit chaîne et des amortisseurs ( a 40 000km ) , changement des cables freins et embrayage , nettoyage du carbu et changement des pointeaux , changement roulement roue AR et graissage du bras oscillant , ----- ------- j'ai ajouté quelques modifications vu sur le forum : warning , manometre de température huile moteur à la place du bouchon de remplissage huile , selle confort -----
je vais essayer de la présenter en photo si je trouve le modus operandi ----
L 'ER5 est un bonne moto pour la ballade et j'aime bien son look retro avec phare rond -
Un grand merci aux administrateurs et à vous tous
Au plaisir de vous lire

Amen.