Un bonjour de là-haut !

Bonjour à toutes et à tous, amis motocyclistes !

Je m'appelle Popop, j'ai 31 ans et je viens du Nord, et même de Lille pour être précis. Je suis l'heureux propriétaire d'une ER5 de 2006 à qui je viens de faire un bon clean de printemps (même si on est en été) ! Après deux ans de dodo dans un hangar, je dois avouer que le micro-climat du Nord et ses températures incroyables m'ont décidé à ressortir ma tenue de motard et profiter du deux roues.

J'ai appris pas mal de choses en parcourant ce forum ces derniers mois, je me dis qu'en participant et en échangeant avec tout le monde, on en apprendra encore plus !

Au plaisir ! :guidon:
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.

Re: Un bonjour de là-haut !

Il faut savoir profiter des fenêtres Popop (oh ce jeu de mot pourri !) que laisse la météo. Pourtant, dans le Nord, il fait bien plus beau qu'on ne le dit ; et puis les cœurs remplacent le soleil quand il se cache.

Tu as l'une des dernières ER-5, jantes noires, poignée passager noire, ligne d'échappement chromée, filets décoratifs sur le réservoir... Sa bonne autonomie te fera rouler de longues heures en France ou en Belgique.

Ce forum est là pour accueillir tous ceux qui chouchoutent leurs ER-5, tu es ici chez toi, je te bénis Image Amen.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »