Publié : 05 oct. 2015, 23:42
Bonjour à tous !
Je suis Nicolas, 35 ans de Lille, je possède actuellement une Astor 125 que voici (et je suis l'admin et créateur du forum Astor http://astor-club.forumactif.org/):

la 125 m'a évidemment poussé à passer mon permis A, même si repasser le code me fatigue à l'avance ! Donc code cet hiver, route printemps/été. Ce qui me permet de cumuler 12 mois d'assurance pour bénéficier d'un tarif plus avantageux sur la ER5.
J'ai donc décidé dans un premier temps de m'orienter vers des machines peu puissantes, mais robustes, peu couteuses à l'achat, en entretien et en assurance. Dans un second temps j'investirai dans THE moto que je garderai bcp plus lgtps.
Je me tourne donc vers 3 modèles : ER5, CB500 et 500GS. Et ma préférence va à la ER5, et doc, grâce à Google, me voilà ici
Je vais déjà parcourir le forum et après vous poser plein de questions
Je suis Nicolas, 35 ans de Lille, je possède actuellement une Astor 125 que voici (et je suis l'admin et créateur du forum Astor http://astor-club.forumactif.org/):

la 125 m'a évidemment poussé à passer mon permis A, même si repasser le code me fatigue à l'avance ! Donc code cet hiver, route printemps/été. Ce qui me permet de cumuler 12 mois d'assurance pour bénéficier d'un tarif plus avantageux sur la ER5.
J'ai donc décidé dans un premier temps de m'orienter vers des machines peu puissantes, mais robustes, peu couteuses à l'achat, en entretien et en assurance. Dans un second temps j'investirai dans THE moto que je garderai bcp plus lgtps.
Je me tourne donc vers 3 modèles : ER5, CB500 et 500GS. Et ma préférence va à la ER5, et doc, grâce à Google, me voilà ici

Je vais déjà parcourir le forum et après vous poser plein de questions
