ER5 en Alsace

Bonjour a tous,
Je suis propriétaire depuis très longtemps d'une er5 et ma femme en a aussi une depuis bien plus longtemps que moi. Je suis un petit ingénieur du CNRS dans le domaine de l'hydrologie et de ce fait je suis emmené a voyager dans beaucoup d'endroit pour installer des jouet pour chercheur. Lorsque j'ai été avertit que je devais m'expatrier pour plus de trois ans en Afrique s'est tout naturellement que j'ai choisi une ER5 pour traverser cette immense contré.
Maintenant que je suis de retour en France j'ai dut laisser ma moto en Afrique et je n'ai plus qu'une seul ER5 et s'est celle de femme qui nous a sagement attendu au garage en remplissant ses carbu les cylindres et la boite a air de carburant.
Mais a coté de ça j'ai aussi deux SVS qui me sont très fidel.

Re: ER5 en Alsace

salut Fred67,

Alors 2 questions:

- T'es parti en moto et bateau ou bien on te l'a apportée la bas?

- Tu l'as donné à quelqu'un avant de partir?

Oui je suis curieux, mais logiquement plus je pose de question moins je suis curieux...

Re: ER5 en Alsace

voici ma moto en Afrique ;)
Image

En réalité j'ai mis ma moto dans le contenaire de mon équipement scientifique (vue qu'il restait un peu de place).
Le tout est arrivé au port de Cotonou puis je suis monté quelque fois dans le nord et suis redescendu en fin de mission.

a l'époque j'étais allé dans plusieurs pays d'Afrique noir. j'étais au bénin, au Burkina, au Niger, au Nigeria, et au Tchad
Beaucoup de ces pays me sont interdit aujourd'hui pour des raisons militaires.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »