une motarde a écrit :lol bon bein je vais changer mon avatar ^^ jattend qu'il fasse beau pour faire la même photo avec la kawette :lol:
C'est 100 fois mieux comme ça ;-)

une motarde: ha ouais y a pas match, là on a pas peur que tu surgisse du fond des océans pour nous bouffer (d'ailleurs c'était quoi cette bête :shock: ?????)

djvokx: merci :top:

ben sérieux chapeau, je suis un peu aller me promener dessus pour voir comment ça se passait en captivité avec ce genre de bestiole et du coup j'ai trouvé ton site vraiment bien fait :top:

merciii je suis en biologie donc facile mais je veux me casser de ma fac privé les gens sont cons là bas (oups faut être gentille : les gens sont souvent imatures là bas ^^)

heu donc on disait quoi à l'origine ??? tu as le permis ou pas ??? ou tu le passes bientot ???

t'as un plan de replis après ta fac privée ou tu laches l'affaire pour faire autre chose?

ha oui alors on disait que je passe le permis après demain et que j'ai déjà mal au ventre :pleure:

ben en tout cas on croise les doigts pour la suite alors!

pour moi c'est la circu, le plateau je l'ai passé le 1er décembre dernier, ça a pris du temps entre les deux car en haute savoie les cours moto s'arrêtent à cause de la neige et du gel tout l'hiver!

haaaaaaaaaaaaa bein alors pourquoi tu stresses la circulation c'est que dale, tu fais comme si tu avais déjà le permis et tu conduis sans réfléchir trop c'est la meilleur solution, j'ai fait que 2h de circulation avant l'examen, par contre on amenait la moto au plateau donc 30min par ci par là !

Quand tu as le plateau tu as le permis !!! Bon courage en tout cas et tiens nous au courant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je confirme, la circu' c'est simple, comme une demie heure de conduite normal :wink:
moi j'ai conduis que 20min a l'examen trop fort :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

pas de soucis je donnerais évidemment des news, je serais trop fière de pouvoir enfin conduire mon er5, je vais donc le faire savoir au plus grad nombre :moto8:
aller je file mettre ma trombine au soleil, ça me détendra :mrgreen:

juste un passage en coup de vent pour vous dire que je suis une kawettiste officielle depuis cet après midi, he oui j'ai décroché le tant convoité sésame :number1: !!!!

j'ai fait mes premiers tours de roues avec ma ptte kawa et je suis ravie, je crois que c'est pile poil ce qu'il me fallait :top: !!!!

voilou, à tout bientôt sur le forum!

V
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »