Re: une fille de plus

Bienvenue à toi !
Ha la réunion, et ses volcans surtout xd (bien que le piton en ce moment soit trop calme à mon goût xd) ! Des que je finis mes études et trouve un boulot la bas j'y part sans me poser de questions ! Le soleil, la plage (la plongée surtout et tout les petits et gros poissons :-) même les requins xd), les balades, de quoi grimper, la lave et les explosions miam que du bonheur pour moi de regrouper toutes mes passions, le seul manque c'est la neige (bien que de temps en temps au sommet y en a !).
Et tant qu'on y est de partir à l'observatoire volcanologique (et tout les professionnels du volcan) pour leur proposer mon aide
Vivement ! Et j'espère trouver cette place ! :-) :-)
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Re: une fille de plus

mince moi qui voulais draguer, je viens de lire qu'elle est déjà maman (donc surement en couple)
Jvais me pendre... :dehors:

Bien sur je blague, j'ai déjà ma ptite femme à moi :lol:
Sur ce je te souhaite (avec du retard ! milles excuses ! Une bienvenue dans la famille des ER5 et surtout des possesseurs et passionné de cette moto :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »